670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de foot

Question anonyme le 28/05/2011 à 15h31
Dernière réponse le 10/02/2012 à 18h45
[ ! ]
Je m'appelle Mambone Wahoudou j'ai 15ans je suis à la recherche d'un club de football ou d'un grand centre de formation de football. Jeune ivoirien , j'aimerai avoir aussi la chance de m'exprimer peut être à travers un centre de formation qui voudra bien m'acceuillir. merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un centre de foot
 »
Réponse de eyambela mannix
Le 07/06/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour a tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce0027715360242mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci
Référence(s) :
south africa johannesburg
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h00
[ ! ]
Une équipe dynamique a votre service pour tous ce qu'il veule allez sur l’Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l’Arménie mais il faut être au Maroc voici mes contacte00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 Florent lath mon mail kelly.lath@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h45
[ ! ]
J'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcouris.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes.je suis de la cote d'Ivoire jais 15ans apeller moi S.V.P Je suis Un Milieu Defensif & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone 22501542286 ou gueassa1996@live.fr
Référence(s) :
22501542286
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un centre de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202