Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un agent de joueur au maroc?

Slt moi c'est fernandez je suis un jeune joueur je vien du cameroun jai 21 ans et mon poste est avant-centre je souhaite entrer en contact avec un agent de joueur au maroc je suis en mauritanie aidé moi svp jai les moyens de me deplacé pour le maroc et j'aimerai donc avoir des contact surplace pour pouvoir integré un club .merci d'avance:contact theresaheles@yahoo.fr +22233216787
14 réponses pour «
cherche un agent de joueur au maroc?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h57
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h29
Sur le site FIFA y a la liste des agents FIFA toutefois les agents les plus en forme en ce moment sont Aziz chafai et rachid Tajmout. Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h49
SaLut je ma'ppelle diomande abdramane je suis un jeune joueurs de 19ans j'ai des qualités mon poste milieu defensif comme milleiu sortant j'aimerais rentrer en contact avec un agent de joueur mon conctat es 0022502490836 abdoulemarocain@hotmail.fr mreci pour votre comprehension.
Référence(s) :
Cherche un manager très urgent!
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 01h28
Le numéro 1 des agents du Maroc est en effet Aziz Chafai, il y a d'autres bons agents comme Tajmout Mansour Chleyda pas mal aussi. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 01h08
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m85 pour poste attaquant. j'évolus actuellement au mali. je suis a la recherche d'un agent qui pourrais bien m'aidé a intégré dans un club au maroc. je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous ne serez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 21h52
Bosoir je me nome conte ibrahima je suis un jeune joueur agee de 20ans avec une taille de 1m80 je suis un polyvant de milieu recuperateur defanseur central
Réponse de rachidovitch
Le 04/08/2014 é 11h41
Bonjour. Je m'appelle Amine QUERRACH, je charche un agent pour jouer en Espagne SPORT & ETUDE (Région Barcelone ), j'ai 15 ans (né 21/09/1999) je porte le n°9 et sacré meilleur buteur du championnat national marocan interligues U15 saison 2013-2014. Taile 1.80, Poids 70 kg. Pr tt contact /+212664192774-E-mail: rquerrach@cpm.co.ma
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 21h19
Mn ga si u a un club la ba rest
Réponse de toumyfashion
Le 03/11/2015 é 15h57
Slt moi c'est Amoulaye Ismaël je suis un jeune joueur je vien de la cote d'ivoire jais 21 ans et mon poste est milieu offensif ou milieu sortent je souhaite entrer en contact avec un agent de joueur au Maroc je suis en Maroc aidé moi svp et j'aimerai donc avoir des contact surplace pour pouvoir intégré un club .merci d'avance:contact toumyfashion@hotmail.com +212 691 594 483 En savoir plus sur http://experts-univers.com/cherche-agent-joueur-au-maroc.html#YJi8lmXUD54OdmbZ.99
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 08h46
Slt je suis un jeune joueur agee de 16 ans j habite en france , je suis attaquant j aimerai trouver un agent qui puisse me trouver un club marocain qui veut bien de moi merci . mes coordonnees : 07 83 13 37 81 abdeelb732@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 17h43
Bonjour mésieur je suis un jeune gabonais vivant au maroc casablanca cherche a intégrér un club de 3division esque vous pouvér m aidér je connait personne içi je suis la dépuit 2moi j ai mon cv et ma licence de football je suis a farah essalam oulfa casablanca mon numéro est le 0680013524 je peut vous payér 2mille diram si vous m aidér a passé des teste mon nom liyanga itoucka martin né le 20 11 1991 a libreville je suis polivalant mait mon poste abituelle milieux de térain
Réponse de Sayfjoumat
Le 08/11/2020 é 05h44
Slt je m’appelle Sayf eddine je suis un jeune joueur agee de 22ans j habite au Maroc ,j’ai déjà jouer en France je suis attaquant ,faut neuf j aimerai trouver un agent qui puisse me trouver un club marocain qui veut bien de moi, mon e-mail,sayf-joumat@hotmail.com contacte moi merci.
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 21h55
Salut je m’appelle Haitam Chakri je suis un jeune joueur âgée de 21 ans j habite au Maroc je suit défensif ma taille 1,86 j aimerai trouver un agent qui puisse me trouver un club mon email Haita8266@hotmail.com et mon num 0657908889
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h52
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com