670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE SUI HAMZA KHALFI JE CHERCHE UN TRAVAIL

Question de kh.hamza le 08/06/2011 à 19h33
Dernière réponse le 10/06/2011 à 12h06
[ ! ]
Bonjoure, je sui un hamza khalfi un jeune homme marocain jai 25 ans je cherche un travail a dubai ou qatar jai un éxpérience de commerce et l' annimation dans les club et les hotels N 136 bloc 6 cite d'jamaa casablanca MAROC . mon numero gsm 00212669649911 MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
JE SUI HAMZA KHALFI JE CHERCHE UN TRAVAIL
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour Hamza, En réponse à votre annonce, je ne sais pas si vous êtes intéressé pour travailler à domicile via Internet. Ce genre de travail nécessite un ordinateur + Internet. En ce qui concerne le temps, c'est totalement dépend de vous. Vous y mettez le temps que vous voulez, si c'est quelques heures par semaine ou le travail à plein temps. Plus vous êtes bien impliqué, plus vous commencerez à faire de l'argent. Cette nouvelle activité qui est pour la première fois en France et les pays francophones marche pour moi et pour les VIP qui travaillent avec moi. C'est une affaire légitime avec un système de construction d'affaire complet et un programme de formation en ligne pour nous aider. Si vous êtes intéressé, n'hésiter pas pour me contacter, l'inscription est gratuite. Bien amicalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE SUI HAMZA KHALFI JE CHERCHE UN TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.128