Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Recherche d'un club en seconde ou premiere division

Question de olly angba le 08/02/2012 à 00h50
Je suis un joueur de 22ans avec 1m84.je joue dans un centre de formation et étudiant en sciences économiques en cote d'ivoire. je cherche un club de basket en europe ou en russie pour prouver mes capacités dans le basketball
2 réponses pour «
recherche d'un club en seconde ou premiere division
 »
Réponse de jordandiop
Le 03/03/2012 é 13h23
Bn jour je chercher un club de basket je me nome serigne mbacke diop je messure 205cm je joue come meneur ailier pivot si vs etes intraisé voici mn numoro 00221771098241
Référence(s) :
basket
Réponse de issiakafoot
Le 05/03/2012 é 12h02
Bonjour moi je me nomme coulibaly issiaka je recherche club de foot je sur en cote d ivoire jais 19ans je sur attenque polyvalent voila mon msn issiaka_0520@hotmail.fr et 22544614722
Référence(s) :
merci je recherche pas tout