Je m'appelle Mbissane Malick Hane je suis sénégalais je mesure 2,10m j'aurai 26 ans le 15 janvier 2011 je peux jouer pivot ou ailier fort . Je suis à la recherche d'un club de basketball en europe, en asie ou dans les pays arabes ou agent qui pourrez m'aidez à trouver un club
Salut moi je m'appel ibrahima ndiaye je suis africain[senegalais] jai 23ans je joue au basket depuis l'age de 7ans je mesure 2m04 90kg je suis a la recherche d'un club je peu joue comme poste 1 , 2 , 3
Slt je m'apelles bechir je suis tunisien j'abites a hamammet je jours le basket dans 9 ans je prends le postes 1 est 3 je mesure 1.85 m6 a tous et je veux la reponse pour donnes la plus
Joueur de 22ans, je mesure 1m98 pour 98 kg et je suis désireux d'évoluer au plus haut niveau. Je suis à la recherche d'un club dans lequel je peux mettre mes compétences au service de tous, tout en me permettant de progresser.
Salut je suis joueur de basket mauritanien j'ai 17 et demi en septembre j'aurai 18ans je joue au maroc dans un club nomé CODM je messure 2m et 97kg je voudriai plus évoluer a haute niveau mon nom est mouhamed je joue pivot et élieu en meme temp je veut une reponse pour montré plus. merci!!!
Bonjour, ibrahima ndiaye, je fais partie d'un club de pré-national dans le sud de la France. Votre profil pourraient nous intéressez, donc je vous propose de me contacté par mail afin que nous puissions voir comment nous pourrions faire pour se rencontrer afin que vous nous montriez un peu se que vous savez faire.
Cordialement olivier
Je m'appelle Mbissane Malick Hane je suis sénégalais je mesure 2,10m j'aurai 26 ans le 15 janvier 2011 je peux jouer pivot ou ailier fort . Je suis à la recherche d'un club de basketball en europe, en asie ou dans les pays arabes ou agent qui pourrez m'aidez à trouver un club
mbissane15@gmail.com
Vous voulez trouver un Club de Basket en europe au Quatar ou ailleurs dans le monde ??
ENVOYEZ vos CV+ Photos et VIDEOS Surtout de vous à notre mail: agence21sports@hotmail.com
ENVOYEZ VOS DOCUMENTS ACCOMPAGNES DE VOTRE DEMANDE DIRECTEMENT SUR C MAIL, TOUS CES DOCUMENTS SONT NECESSAIRES POUR TRAITER VOTRE DOSSIER !!
CORDIALEMENT
Je m'appelle Benbouakaz Mohamed algerien 196 cm 92 kg age 23 ans . j'ai joué 3 ans dans un club d1 en algerie. Je recherche un club de basketball en europe, asie ou dans les pays arabes.
alg_alg21@yahoo.fr
Je m'appelle hamat je suis un basketteur mauritanien je mesure 2M01 j'ai 18ans je suis a la recherche de bclub en asie ou europe ou dans les pays arabes, j'ai joué 2ans au maroc