670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Joueur de basketball

Question de atienyo le 16/02/2011 à 11h12
Dernière réponse le 09/07/2012 à 18h08
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle camara ismael,j'ai 26ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de basketball pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (le basket). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail ismo1964@hotmail.fr MERCI. Référence(s) : je suis un joueur de basketball Répondre
Répondre
2 réponses pour « 
joueur de basketball
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je suis congolais je me nomme bobanga haris j'evoluais l'annee passE a inter du congo la suis a la recherche d'un club de basketball jai 1metre 83 je joue meneur ailier jai 16ans svp aidez moi et vous serez point decu voici mes coordonnEs: bobanharis@yahoo.fr +242 068915082 jattend votre aide merci et bonne comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 18h08
[ ! ]
Salut ismael ; tous nos encouragements !!! le basket c la rigueur la persévérence... tout com dans la vie ne jamais se décourager ... Futury agency recrute et place les talents afriquains .traviallans en résaeu avec l'europe et les états unis . a quel poste evoluez vous ? vos stas ? club actuels ?visite médicale apte ? avez vous une famille d'acceuil en france ? faites nous parvenir vos vidéos ; une lettre de motivation votre cv basket ; a l'adresse e mail suivante ; vos contacts ? nous traitons votre canditatre et vous mettons en contact avec un club étranger dans les plus brefs délais . cordialement
Référence(s) :
contact : 00 225 22 41 79 95 / 48 86 37 29 / 03 47 75 19
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur de basketball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.533