Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot partout dans le monde

Jeune ivoirien de 16 ans defenseur central et polyvalent mesurent1m80 et 55kilo jouent la premiere division de son pays cherche un club professionel de foot partout dans le monde
28 réponses pour «
recherche un club de foot partout dans le monde
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 13h34
Mrs WALLSTEN Anders Vandecy originaire de Suisse Agent de joueur Licencié a la FIFA de la société pamsport Sarl, vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com, je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que la Suisse; la chine ; la Roumanie ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et recherches des jeunes talents âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mes coordonnées : BP : 1658 Rue GENEVA 1 1211 Email : agentfifavandecy@gmail.com
Réponse de guynette
Le 13/10/2010 é 16h14
Bonjour, je m'appelle fabien j'ai 18 ans et je joue actuellement dans la région parisienne dans le groupe senior dh/dhr. je recherche un club principalement situé vers l'espagne. je suis numéro 6. j'ai vu que vous pouviez proposé à des joueurs certains clubs, je me tiens à votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements. cordialement fabien.
Réponse de guelez81
Le 15/10/2010 é 12h15
Bonjour Mr, je suis a la recherche d'un club minimum CFA2, je suis né en 1989, j'évolue en se moment en DH, j'ai été contacter par le TOURS FC mais aucun accord à était conclu, c'est pour cela que je suis toujours à la recherche d'un club. Je suis millieu affensif/aillier droit, droitier, mesure 1M85, 76KG, rapide, vif, ayant une bonne vision du jeu. Je demande juste que l'on me donne la chance de réussir, et si vous acceptez ma candidature à venir vous montrez mes qualités, je vous promet de pas vous décevoir. Mon numéro de télephone est le 06 05 13 50 98. Référence(s) : Milieu offensif/ aillier droit cherche club niveau CFA2 minimum Bonjour Mr, je suis a la recherche d'un club minimum CFA2, je suis né en 1989, j'évolue en se momen en DH, j'ai été contacter par le TOURS FC mais aucun accord à était conclu, c'est pour cela que je suis toujours à la recherche d'un club. Je suis millieu affensif/aillier droit, droitier, mesure 1M85, 76KG, rapide, vif, ayant une bonne vision du jeu. Je demande juste que l'on me donne la chance de réussir, et si vous acceptez ma candidature à venir vous montrez mes qualités, je vous promet de pas vous décevoir. Mon numéro de télephone est le 06 05 13 50 98. Puis-je vous envoyer tout les documents indiqués ci-dessus? Référence(s) : Milieu offensif/ aillier droit cherche club niveau CFA2 minimum
Référence(s) :
Milieu offensif/ aillier droit cherche club niveau CFA2 minimum meme à l'étranger
Réponse de francheskinho
Le 05/11/2010 é 21h01
Salut je m'appelle mvondo franck maria je suis camerounais j'ai 15 ans et je joue sur le poste arrière droit mais je joue aussi a gauche je joue au club de yaoundé Accefoot fc et je joue catégorie junior a l'heure actuel je joue le championat de la d3 camerounaise alors je suis a la recherche d'1 club au Maroc ou a dubai car j'aimerai vraiment faire carrière a mon jeune age et je vous promet d'etre très fort au cameroun il y'a que cela alors je remercie beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h31
Salut à tous je m'appelle Guy Serge millieux offensive du centre de formation Matra FC d'Abidjan Côte d'Ivoire qui est en ce moment Affilié à la FIF d'Abidjan . âgé de 16 ans , recherche un centre ou club ou progressé et evoulé encore plus . je ferais ce CV comme vous le demandez et penserez à vous l'envoyez à votre adresse Gmail que j'ai bien Noté merci beaucoup . Mon Adresse est petit-guizo-r10@live.fr
Référence(s) :
Abidjan , Côte d'Ivoire
Réponse de carlos26
Le 29/11/2010 é 20h47
Slt moi je me nome njomegni nkondjio carlos jeune joueur camerounais qui évolue en d3 au cameroun je suis avant centre j ai 1m83 un poi de 81kg et j ai 17ans carlosnjomegni@yahoo.fr +23774339577
Référence(s) :
pour ètre brèf
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h35
Bonjour: je suis mounir ezzaibi, marocaine,age de 17 ans,taille: 1m70, je poursuis mes étude en lycée a SAFI (Maroc). je suis talents et compétent en football , je joue au milieu (gauche et droit), et aussi un bon défenseur, je n'appartient a aucun club sportif de football. et j'aime jouer avec un club étrangers de football. j'aime accepter ma candidature et je suis a votre disposition. prénom et nom: mounir ezzaibi age : 17 ville et pays: SAFI, Maroc tel: 00212674370005 email: koda_009@hotmail.com
Réponse de guynette
Le 02/12/2010 é 16h16
Attention l'annonce Mrs WALLSTEN Anders Vandecy est une véritable arnaque on vous fait croire que vous allez faire un essai dans un grand club on va vous demander d'envoyer de l'argent pour payer les frais d'envoi des documents et vous ne verrez jamais rien arriver et vous ne ferez jamais d'essai surtout n'envoyez pas d'argent moi je me suis fait arnaquer
Réponse de guynette
Le 02/12/2010 é 16h17
Attention grosse anaque sur l'annonce Mrs WALLSTEN Anders Vandecy
Réponse de IFP
Le 19/01/2011 é 17h17
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? > CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , > VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. > IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. > ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. > IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482 > > > > Coordonnées du contact : > > > > Nom : INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE > > E-mail : carrieres-foot@hotmail.fr > > Téléphone : 06 26 30 38 21
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h46
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr nationalité: camerounaise
Référence(s) :
football
Réponse de toto96
Le 28/02/2011 é 23h21
Bonjour m' wallsten moi c lamine barry depui senegal je entre en contacte avec vous ci cest posible j8 tre interaiser allor doner moi votre nimero de tel moi c 00221779700987 merci lamine-123@hotmail.fr
Référence(s) :
lamine barry
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h39
Davennes Sami Leudeville, 3 Grande Rue 91630 01.64.56.08.51 06.22.78.95.29 À Monsieur le Sélectionneur Monsieur le sélectionneur, Depuis mon plus jeune âge je pratique le football, notamment au poste 10. Ce sport m’attire au point de le vivre comme une véritable vocation et c’est pour cette raison que je m’adresse à vous. J’ai 18 ans, suis titulaire du BEP vente, dans l’attente de reprendre mes études à compter de septembre 2011, j’occupe un emploi dans un magasin carrefour situé à Marolles en Hurepoix. Sur le document joint vous verrez les clubs dans lesquels j’ai évolué. C’est pour des raisons pratiques de transport que j’ai été limité à cette sphère géographique. Le football compte énormément dans ma vie et je souhaiterais être évalué pour être éclairé objectivement sur ma véritable valeur afin d’intégrer votre école si j’en ai les capacités. Espérant que ma demande retiendra favorablement votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. EXPERIENCE FOOTBALL 1998 - 2000 : Club Marolles En Hurepoix. 2009 - 2001 : pendant 8 ans jouant dans le Club de Vert-Le-Grand. Dans cette même année Auxerre on voulu de moi, mais a cause de ma petite taille je né pas pus ailler. 2005 : L’entraineur des -15dhr de Brétigny et venu entrainé a vert-le-grand lorsque j’étais en -13. En mais en vue jouer il ma emmener faire un test en -13dhr, j’ai était pris, mais malheureusement je n’y et pas pus aillé a cause de mais moyen de transport. 2010 : Depuis cette année je joue dans le Club de Marolles Arpajon Egly, par une demande de l’entraineur. Je joue avec l’équipe une en 1er année d’u19 en division une. COMPETENCES Fais du sport au moins trois fois par semaine. J’ai une bonne maîtrise du ballon, avec une bonne vision du jeu, bonne vitesse, endurant et technique. Je joue milieu centre numéro 10, mais je ces aussi jouer à droite comme à gauche et en attaque. Je suis droitier, et je me débrouille pas mal du tout avec mon gauche, bon jeu tête je fais 1m75, 60 kilo. LANGUES Anglais : Notions scolaire ; Arabe : Langue maternelle je devait jouer a Auxerre il y a 4 ans, mais a cause de ma petite taille auparavant, il me dit de revenir plus tard.
Référence(s) :
je fais plusieurs cite a la recherche d'un club voulant de moi.
Réponse de guynette
Le 17/03/2011 é 14h17
Attention l'annonce de Monsieur wallsten est une véritable arnaque il va vous promettre de vous faire faire des essais dans un club et va vous demander de lui envoyer de l'argent pour les frais billet d'avion convocation ect ect je suis bien placé car je me suis fait arnaqué moi même ce sont de faux agents qui utilise un site alors voilà à vous de voir si vous lisez plus haut vous trouverez des infos
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h18
Bonjour Mr moi je suis aussi en recheeche d'un argents comme vous car je suis le presidents de football academy st joe avec plus de 260 jouer et jai deja les jouer vraiment pres pour la D 2 de 16ans a 21ans et je vous rassure que il sont vraiment bon et bien preparer dans leur tete et parmi eux un camerounais et un togolais.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h47
Voici un tres bon site de recrutement de footballeur Africains,ca crée part un groupe d'entraineurs et de recruteurs Eropéens. Il ont deja faient partir certaines de mes coéquipiers en Europe et au Qatar, voici leurs contacts www.footballrecrutement.com et email: footrecrut@yahoo.fr Franck Kassi ( defenseur central)
Référence(s) :
www.footballrecrutement.com
Réponse de ninofoot
Le 02/04/2011 é 22h06
Bonsoir Monsieur, je suis un jeune footballeur talentueux évoluant actuellement dans un centre de formation au Bénin dénomé Bénin Foot Académy et je cherche à voler de mes propres ailes. Je suis gauché d'origine et je joue le poste d'ailier gauche mais avec la maîtrise de mon pied droit je peux également joué sur l'aile droite sans problème.J'ai actuellement 18 ans je suis disponible pour entrer en contacts avec vous si vous le désirez.Pour plus d'information sur ma personne veuillez me contacter par cet email: sonino1983@yahoo.fr ou au 00229 96 55 95 54 de 15h00 à 22h00 à cause de mes entrainements. Coordialement votre. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h39
Je me nomme DOSSO YAKALELO et je suis un attaquant residant actuellement en ALGERIE et je suis a la recherche d1 club.Mon CV vous sera parvenu plus tard
Réponse de alphonsso
Le 09/05/2011 é 16h28
Slt je suis intereser par tes qualiter je suis manageur sudafricain et tu peu mapeler au +27837148502
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 17h42
Le football c'est mon rêve et ma vie svp aidé a jouer avec une grand équipe .je suis un Algérien voici mon cv. Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prénom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Tadmait. ORIGINE : Algérien . Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive et passeur et buteur. Situation matrimoniale = Célibataire . Contact = +213793146921 . Numéro de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére anneé lyccé à la filier scientifique. Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmarès: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamain) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis tres Misterieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d'etre footballeur professionnel. si vous pouvez m'aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve. que dieu vous bénis .
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr