Recherche des club de foot en recrutement en sicil

Jeune footbaleur camerounais poste d'attacan. taille 1m77 envolut dans un club de 2eme division au cameroun solicite votre aide pour avoir une adresse d'un club de foot au sicily. s'il vous plait mon adresse email est:ngoeoscar@yahoo.com votre promte reponse me fera bien plaisir.
9 réponses pour «
recherche des club de foot en recrutement en sicil
 »
Réponse de medy2010
Le 26/10/2010 é 13h33
Je suis un jeune footballeur camerounais age de 16ans
Référence(s) :
+23795175395
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 12h37
Je m appelle ndo camerounais d origine cherche un club . je ss offensif et tres sur de moi.pour moi en savoir plus;envoyez un message a l adress svant ndolandrynho@yahoo.fr. appeller au 23777657591 je promet de ne pas vous decvoir
Référence(s) :
meilleur buteur du championnat regional meilleur joeur du championnat 2fs etc....
Réponse de Louis2nd
Le 05/12/2010 é 14h19
Je suis Konan Louis j'ai 15ans je suis Ivoirien je joue Ailier Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club stp aidé moi mon numero est le +22548869630 et mon email est telepathy1er@yahoo.fr
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h39
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr nationalité: camerounaise
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h35
Slt jr me present : kone vakaba ivoirien et je sui footballeur. je suir gadien de but. age: 15 ans taille: 1,80 poids: 50 kg voilà mon contact: +22560442202 mon email est : kone93@hotmail.fr ou konevacaba62@yahoo.fr je suis de la cote d'ivoire precisement abidjan
Référence(s) :
fooballeur et eleve
Réponse de cedric45
Le 18/05/2011 é 18h00
Salut Comment tallez vous moi c'est Semde Virgile Cédric et je suis ivoirien et footballeur as la recherche d'un club et joue au Poste du milieux de Fanssife et je Mesure : 1m70 poids :55 kg et jai 16ans et je joue dans un club mai as cause des conséquence j'ai arête mai svp vous les dirigeant je vous en prit je ne vai pas vous de ce voire si vous étés vraiment interaisse voici moi ÉMAIL ; virgil45@live.fr
Référence(s) :
voici mon numero de tel +225 03016788
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h31
Je suis rodez madou j'ai 1991ans je suis Ivoirien je joue ataquant Joueur Très mobile avec le ballon bon techniquement par manque de moyen financier j'ai pas de club mais je recherche un club svp aidé moi . et mon email est otokore00@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h35
Salut moi suis Ibrahim et je suis an coté d'ivoire et je suis polissonna et j’aie 17ans et je suis bien dan les but et mon numéro de tel +22545175005 et +22504344356 mon adressa dodo752010@live.fr et taille 1m70
Référence(s) :
pour moi sais le foot
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 12h10
Salut moi c'est mutiu je ss nigerien mais je vie en cote d'ivoire j'ai 15ans je ss milieu defensif je joue dans un centre de formation je recherche un homme qui a des moyens pour m'aidé et avec mon talent vous allez investi dans un jeune qui a plein de talent et qui se fait confiance pour plus de renseillement contacté moi au +225 04 94 35 65 et pas hotmail mutiu2011@hotmail.fr
Référence(s) :
je ss bon joueur sa vous allez le voie