Bonjour je suis Tiemtore Angel Boubacar je suis de 17 ans et je veux une personne sincere qui pourra m'aider a integrer un centre de formation ou un club dans d'autre pays ou il y a beaucoup de foot pour me permetre de pouvoir m'exprimer dans le monde avec une meilleure carriere professionnelle car je veux jouer au foot et je sais que je peux jouer au foot j'aime le foot plus que quoi au monde donc j'aimerais svp vous demandez de me donner une chance pour la vie.je suis polyvallent. merci.
tiemtoreboubacarangel@yahoo.fr
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récupérateur plutôt polyvalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j’étais dans un centre de formation a Abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge depuis lors je suis resté sans club mais je m' entraine avec une équipe pour avoir toujours la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance.