670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Un centre de formation ou club

Question de tiemtore le 11/05/2012 à 20h35
Dernière réponse le 12/08/2012 à 22h57
[ ! ]
Bonjour je suis Tiemtore Angel Boubacar je suis de 17 ans et je veux une personne sincere qui pourra m'aider a integrer un centre de formation ou un club dans d'autre pays ou il y a beaucoup de foot pour me permetre de pouvoir m'exprimer dans le monde avec une meilleure carriere professionnelle car je veux jouer au foot et je sais que je peux jouer au foot j'aime le foot plus que quoi au monde donc j'aimerais svp vous demandez de me donner une chance pour la vie.je suis polyvallent. merci. tiemtoreboubacarangel@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
un centre de formation ou club
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjour je me nomme ibrahima balde j'ai 17 ans je suis footballeur mai je pas le moyenne de fair le centre de foot
Répondre
Réponse de alexbd
Le 12/08/2012 é 22h57
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récupérateur plutôt polyvalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j’étais dans un centre de formation a Abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge depuis lors je suis resté sans club mais je m' entraine avec une équipe pour avoir toujours la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un centre de formation ou club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453