Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour integrer un club de foot en belgique?

Question de francisp2 le 08/05/2011 à 00h14
Comment faire pour integrer dans un club de foot en Belgique? je suis africain d'origine camerounais et je vais bientot integrer le territoir belge j'ai 19ans et je veux continuer à pratiquer ce sport que je pratique dépuis tout petit et par ce qu'il est toute ma vie je voudrais donc connaitre comment faire pour integrer un club dans ce pays si quelqu'un peut m'aider je vous laisse mon mail galidiepierrette@yahoo.fr merci
3 réponses pour «
comment faire pour integrer un club de foot en belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h19
AMINE ABBOU J'ai 20 ans algerien OBJET:demande de formation dans une club de foot j'ai besoin un coud de main pou dévloper mes compétensses
Référence(s) :
1.85m 69 kg adresse:BP 70B OULED YAICH WILAYA DE BLIDA ALGERIE
Réponse de borel12
Le 18/09/2012 é 20h11
Bonjour je suis un jeune camerounais et j'ai 13 ans j'occupe le poste de laterale gauche je suis foottbaleur et je joue au cameroun. j'ai 1,84m pour 65 kg. j'ai une trè bonne relance et je joue trè bien de mes 2 pieds. j'ai une bonne lecture de jeux. j'ai 1 ans de 3ème division. la saison passée j'ai joué avc un centre de formation du nom ONZE D'OR et nous sommes monté. ce qui fai k cet année on va joué la 3ème division. je voudrais aller découvrir de nouveau horizons et je comptent sur vous. voila mes contact: 0023799839575 et tabakenroniss@yahoo.fr.fr ou tabakemb@live.fr jaten votre réponse Référence(s) : cameroun yaoundé
Référence(s) :
cameroun
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 15h37
Salut moi c'est bolo etoundi michel noel jeune camerounrais de 15ans moi toute ma vie c'est le football je suis tres pauvre mais riche despoir de devenir footballeur pro svp j'ai bessoin de votre aide pour realisée mon reve je joue comme defenseur centale et parfois comme 6 je mesure 1m80 je pesse 76kg .mon faceboock noeletoundi@yahoo.fr.merci a vous bye