Recherche d'un club de football en europe

Question de harris6 le 05/12/2009 à 10h57
S'lut moi c'est harris je joue au foot au ceffem (milieu defensif ) ,et j'emerai partage mon tallent avec le club qui me sollicitera et m'en faire de nouveau coequipier .merci devotre comprhension .
5 réponses pour «
recherche d'un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h41
S'lut moi c'est owonja je joue au fot (milieu de couloire droit et aussi polivalent ) je m'emerai partage mon tallent avec les clubs qui me solliciterai et m'en de nouveau coequipe pour m'poursuit de carriere profossionnell et exprime mon tallent dans tout le monde ma presance en faira un enorme opotunite de travril en groupe et de faire gagne les champoinats et gagne les prix individuell.je vouz remerci de votre comprehension.
Référence(s) :
enffete ce sit est vraiment excepsionnell donc sa m'faira du bonheur
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 19h12
S'lut moi c'est gregoire je joue au foot et je evolut au cameroun ( milieu de couloire doit et polivalent ) tres tallentieux et j'emerai partage mon tallent avec les clubs qui me soliciterai et m'en faire de nouveau coequipe une fois de plus de travail ensemble avec le club et gagne ls championats collectifs et des pris individuelle sa m'faira vraiment du bonheur d'etre entain d'evolue dans un grand club en europe le seul lieux qui ma toujour impresionne .une fois de plus je vouz remeci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 00h16
Cc slt moi c eddie g suis dirrigente a chelsea g me nomme rokia g peut d'aide mobn bnsm est labellerokia@hotmail.fr c tout bnaye
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h51
Salut je m'apelle mustafa elazoouzi je suis marocain j'ai 17 ans je cherche un club de football pour lancer ma carriere en europe j'ai pas de manager et j'espere en avoir je joue au poste avant centre mon physique c'est former avant mon age .. j'espere juste avoir une chance pour un test adress :c.masta-123@live.fr/mon tel 06.61.65.28.75
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h05
Salut je me nomme dogbo je duis ivoirien et je cherche club de foot j'ai 18ans