670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un club de football en europe

Question de harris6 le 05/12/2009 à 10h57
Dernière réponse le 22/05/2012 à 09h05
[ ! ]
S'lut moi c'est harris je joue au foot au ceffem (milieu defensif ) ,et j'emerai partage mon tallent avec le club qui me sollicitera et m'en faire de nouveau coequipier .merci devotre comprhension .
Répondre
5 réponses pour « 
recherche d'un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h41
[ ! ]
S'lut moi c'est owonja je joue au fot (milieu de couloire droit et aussi polivalent ) je m'emerai partage mon tallent avec les clubs qui me solliciterai et m'en de nouveau coequipe pour m'poursuit de carriere profossionnell et exprime mon tallent dans tout le monde ma presance en faira un enorme opotunite de travril en groupe et de faire gagne les champoinats et gagne les prix individuell.je vouz remerci de votre comprehension.
Référence(s) :
enffete ce sit est vraiment excepsionnell donc sa m'faira du bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 19h12
[ ! ]
S'lut moi c'est gregoire je joue au foot et je evolut au cameroun ( milieu de couloire doit et polivalent ) tres tallentieux et j'emerai partage mon tallent avec les clubs qui me soliciterai et m'en faire de nouveau coequipe une fois de plus de travail ensemble avec le club et gagne ls championats collectifs et des pris individuelle sa m'faira vraiment du bonheur d'etre entain d'evolue dans un grand club en europe le seul lieux qui ma toujour impresionne .une fois de plus je vouz remeci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 00h16
[ ! ]
Cc slt moi c eddie g suis dirrigente a chelsea g me nomme rokia g peut d'aide mobn bnsm est labellerokia@hotmail.fr c tout bnaye
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h51
[ ! ]
Salut je m'apelle mustafa elazoouzi je suis marocain j'ai 17 ans je cherche un club de football pour lancer ma carriere en europe j'ai pas de manager et j'espere en avoir je joue au poste avant centre mon physique c'est former avant mon age .. j'espere juste avoir une chance pour un test adress :c.masta-123@live.fr/mon tel 06.61.65.28.75
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h05
[ ! ]
Salut je me nomme dogbo je duis ivoirien et je cherche club de foot j'ai 18ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.092