Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club

Question de harris6 le 05/12/2009 à 11h05
Je me nomme BRADE je suis a la recherche d'un club de football j'evolu au cameroun au ceffem qui est un grand centre deformation et j'emerai partage mes tallent avec un club qui joue au football merci de votre comprhension
3 réponses pour «
recherche d'un club
 »
Réponse de amerouali
Le 20/04/2010 é 11h49
Slt. je suis un agent de joueur algerien .pour mieux vous placer dans un club de d1 en algerie ou au golf veillez m'envoyer votre cv a mon adresse mail entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h25
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse de adelsaidani
Le 10/05/2014 é 22h02
Monsieur moi je veut bien
Référence(s) :
Voila ! Mon Numéro : +213780381550