Trouver un club de foot d2 ou d3

Je cherche un club de football,je m appelle samuel,je joue milieu defensif parfois comme latteral,. MERCI
6 réponses pour «
trouver un club de foot d2 ou d3
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h12
Bonjour, Je m'appel pierre, je recherche un club a l'étranger ou en france ci possible je joue ailier est (milieu offensif aux centre, droite ou gauche), j'espere avoir de vos nouvelles merci.
Référence(s) :
devenir professionnel je travaillerais a fond pour le devenir
Réponse de léon-maninka
Le 18/10/2010 é 15h18
Bonjour je me nomme CABLAN LÉON de nationalité ivoirienne; je suis un jeune footballeur(milieu offensif) âgé de 16 ans ; et je recherche vraiment un club de football européen .Actuellement , j'évolue en première division en cote d'ivoire dans le club Ligue 1 / Africa Sports d`Abidjan,et mes anciens clubs où j'ai eu à jouer sont l'École Football Yeo Martial Efym fc et Football Club d'Abidjan. Pour plus d'infos sur moi , je pourrais vous faire voir ma vidéo lors d'un de mes matchs au Sénégal. Vous pouvez me joindre sur mon téléphone : 0022548447758 \ 0022549085945 \ 0022523521715. Merci d'avances.
Référence(s) :
0022548447758 \ 0022549085945 \0022523521715
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h24
Envoie ton cv a cette adresse soniebrice@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 17h03
Bonjour monsieur moi c'est mabona bernard belle jeune beninois de 18ans evoluant dans un club de 3 eme division au benin en tant que attaquant .je demande votre aide pour pouvoir mieux m'exprimer car je joue tres bien à l'attaque mais j'ai pas assez d'encadreur pour m"orienter , et aujourdhui je vise plus loin grace peu etre a votre aide j'y arriverais merci.
Réponse de lony59
Le 09/10/2011 é 15h23
Je me présente Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour. Monsieur je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau je voudrai savoir si il et possible de faire une détection cher vous car je voudrai vous montrer mes qualité .En attente d’une réponse de votre par je vous en remercie d‘avance. Je vous donne mes ambition et mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu, je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle, une bonne vision de jeu, puis un point fort c'est que je joue des de pied. Voila je vous donne mes coordonnés. Numéro de tel si vous voulez me joindre. 06 99 28 85 29 Ou 03 20 96 78 29 JE VOUS METS MON EMAIL SI VOUS VOULEZ ME CONTACTE MAIL. footmichel@hotmail.fr .
Réponse de demymohamed
Le 22/10/2011 é 12h27
Bjr mon nom est demy mohamed jai 20ans taille 1.83 pour 69 deffenseur latterale droit comme aussi attaqant et gardien de but je suis dans un centre de formation z.a.c. fc je suis pret a tous sacriffices sil le faux je peux fair mieux encore si vous me le permettez encore d'apprendre tres bien le foot cest mon reve le plus chers jai fois en dieu et en vous .et aussi aidez mes parents et aidez se qui reve de venir footballeur merci bien +22547311975 mohamed
Référence(s) :
je susi a abidjan precisement a yopougon