670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football en europe

Question de harris6 le 04/04/2010 à 16h28
Dernière réponse le 19/08/2011 à 14h29
[ ! ]
Moi harris jeune joueur footballeur milieu defensif et aimerai faire partir un club en europe pr partage se kil a avec des coekipiers merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
9 réponses pour « 
recherche club de football en europe
 »
Réponse de Momo16
Le 30/05/2010 é 13h29
[ ! ]
Je me nomme BAMBA , jeune milieu defensif 19ans très polyvalent .je fais 1 m77 excellent joueur je désir mettre mon talent au service du club européen. voici mon e-mail mohamedbamba16@yahoo.fr, mon numéro est le suivant , 0022501961922 merci de me répondre dans l'attente d'une suite favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h41
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien qui joue au foot qui cherche un club europeen ou un centre .je reve de jouer un jour dans un en europe .je suis un milieu sortant ager de17ans .je me nomme goualy roland serge pacome
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Salut je suis 1 camerounais je recherche 1 club europeen car je voudrai m'exprimer au monde. montrer de quoi je suis capable depassé le niveau de samuel eto'o c'est ça mon reve et je crois que pouvez m'aider j'ai 18ans +23796010955
Référence(s) :
attaquant ou milieu offensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour , je me nomme cedric , j'ai 19 ans et je suis un milieu offensif jouant avec les deux mais etant Droitié , je suis à la recherche d'un club ou un agent de football avec qui faire route ensemble. Mon Mail : kobissacedric@ymail.com
Référence(s) :
Cherchant Agent de Joueur
Répondre
Réponse de recruteur foot
Le 28/03/2011 é 15h16
[ ! ]
Slt je suis un recruteur et suis en période de transfert des joueurs. veuillez me contacter +225 09918819
Référence(s) :
transfertclubfoot@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Slt jem'appel sawadogo guialilou je suis burkinabe j'aime le foot je cherche un club europeen et je cheche un correspondant je suis un eleve
Répondre
Réponse de ngono
Le 09/08/2011 é 11h11
[ ! ]
Bonjour je suis tchana stephane je suis camerounais je joue laterale droit je recherche un club enropeen et je recherche aussi un manageur j'ai 14ans je vous envoie mes video lundi le 15
Référence(s) :
+23778760946
Répondre
Le 19/08/2011 é 14h28
[ ! ]
Slt garçon, je viens de voir ton courriel concernant ta demande de vouloir une bonne expérience ds les clubs européens .j'ai pris bonne note mais sur ta permission me donner un temps d'analyse pour mieux cerner ta situation. je voudrais savoir si tu es adhéré à un club ds ta localité, si oui fais moi parvenir ton CV. merci aime sahue e-mail: transfertclubfoot@gmail.com +225 09 918 819 manageur à l'international. cordialement.
Répondre
Le 19/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Slt garçon, je viens de voir ton courriel concernant ta demande de vouloir une bonne expérience ds les clubs européens .j'ai pris bonne note mais sur ta permission me donner un temps d'analyse pour mieux cerner ta situation. je voudrais savoir si tu es adhéré à un club ds ta localité, si oui fais moi parvenir ton CV. merci aime sahue e-mail: transfertclubfoot@gmail.com +225 09 918 819
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.023