670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de football en Europe

Question de Bercacelin le 11/07/2011 à 23h48
Dernière réponse le 12/08/2012 à 15h34
[ ! ]
Je suis un jeune joueur a la recherche d'un club de foot pour exploiter mon tellent , j'ai 21 ans 176 cm pour 75 kg , je joue comme milieu defensif , offensif et attaquant, droitier avec une paarfait maitrise du pied gauche . presentement je suis en Russie , toutes propositions je suis pret a repondre , veuillez me contacter si vous etes interesses
Répondre
8 réponses pour « 
recherche de club de football en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h38
[ ! ]
Salut je suis un jeune marocain age 18ans 1.60cm 54KG en passé j'ai joué avec jeunesse club de raja athlétic J'ai mes papiers avec cette équipe Et maintenant, je ne veux plus jouer avec eux, mais en raison des problèmes dans La gestion technique Et pour ce que je cherche maintenant à une équipe ici de l'y rejoindre dès répondu s'il vous plaît merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h26
[ ! ]
Salut je suis adji agee de 19 nationnalite malienne je joue a l'asko de bamako et j'ai pas encor signe un licensse labas et je suis un milieu recuperateur je suis a la recherch d'un clob europeen
Répondre
Réponse de herviniho
Le 11/08/2011 é 20h09
[ ! ]
Salut mr le coach je suis un ivoirien et j'ai 17ans moi c'est sylvestre et je joue au foot et je recheche un club europenn. je joue dans un centre de formation (CFMA). centre de formation des magicien d'abobo. precisement en cote d'ivoire. j'aimerais montré mon tallent au monde entier cela dependra de agréllable invitation. merci mr le coach. mon adresse e-mail est vetcho789@hotmail.fr vous pouvez ecrit a cet adresse .
Référence(s) :
mes referances e-mail vetcho789@hotmail.fr
Répondre
Réponse de herviniho
Le 29/09/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je suis un milieu offensive age de 19 ans, en pleine progression et désirant continuer a progresser dans un club ayant un projet sportif intéressant, Je suis plutôt l'attaquant jouant dans l'intervalle, doté d'une bonne pointe de vitesse, d'une bonne facilité de dribble et d'un assez bon sens du but, je ne suis pas encore un milieu aguerrit donc pour moi la priorité n'es pas financière mais plutôt sportive, donc je suis ouvert a toutes offres sérieuses et a tout essais, je ne suis pas disposé a m'amuser avec ma carrière donc Faux agents et autres bien vouloir s'abstenir. je suis aussi ouvert a tout contact a l'extérieur de la france si ceux si sont sérieux, et ma priorité reste l'aspect sportif. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
Référence(s) :
mon mail est vetcho789@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h21
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur sènègalais de 20 ans vivant en ITALIE qui evolue dans un equible de "primavera" je suis a la recherche d'un club pour suivre ma carriere sportif contactez moi sur mon e-mail omardiagnendoye@hotmail.fr
Référence(s) :
milieux de terrain polyvalan
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h44
[ ! ]
Salut je suis un jeune foot-balleur gauché marocain evoluant au poste milieu offensif tous mes amis admettent que j'ai le talent je cite quelques capacités bon touché de balle passes precises tirs cadrés difficile de me faire dribllé rapide et mon talent le plus fort et le dribble car c'est rare que je perd le ballons et à ce qui concerne mon physique c'est 176cm et 57 kg
Référence(s) :
Milieu de terrain offensif ou second attaquant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h29
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur sènègalais de 19 ans vivant en sénégal qui evolue dans un equible de "sénécartoure" je suis a la recherche d'un club pour suivre ma carriere sportif contactez moi sur mon e-mail falfallou90@hotmail.com Référence(s) : latrale guoche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h34
[ ! ]
E suis un jeune footballeur sènègalais de 19 ans vivant en sénégal qui evolue dans un equible de "sénécartoure" je suis a la recherche d'un club pour suivre ma carriere sportif contactez moi sur mon e-mail fallfallou90@hotmail.com Référence(s) : latrale gauché
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club de football en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.784