Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de football en Europe

Question de Bercacelin le 11/07/2011 à 23h48
Je suis un jeune joueur a la recherche d'un club de foot pour exploiter mon tellent , j'ai 21 ans 176 cm pour 75 kg , je joue comme milieu defensif , offensif et attaquant, droitier avec une paarfait maitrise du pied gauche . presentement je suis en Russie , toutes propositions je suis pret a repondre , veuillez me contacter si vous etes interesses
8 réponses pour «
recherche de club de football en Europe
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h38
Salut je suis un jeune marocain age 18ans 1.60cm 54KG en passé j'ai joué avec jeunesse club de raja athlétic J'ai mes papiers avec cette équipe Et maintenant, je ne veux plus jouer avec eux, mais en raison des problèmes dans La gestion technique Et pour ce que je cherche maintenant à une équipe ici de l'y rejoindre dès répondu s'il vous plaît merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h26
Salut je suis adji agee de 19 nationnalite malienne je joue a l'asko de bamako et j'ai pas encor signe un licensse labas et je suis un milieu recuperateur je suis a la recherch d'un clob europeen
Réponse de herviniho
Le 11/08/2011 é 20h09
Salut mr le coach je suis un ivoirien et j'ai 17ans moi c'est sylvestre et je joue au foot et je recheche un club europenn. je joue dans un centre de formation (CFMA). centre de formation des magicien d'abobo. precisement en cote d'ivoire. j'aimerais montré mon tallent au monde entier cela dependra de agréllable invitation. merci mr le coach. mon adresse e-mail est vetcho789@hotmail.fr vous pouvez ecrit a cet adresse .
Référence(s) :
mes referances e-mail vetcho789@hotmail.fr
Réponse de herviniho
Le 29/09/2011 é 16h49
Bonjour, je suis un milieu offensive age de 19 ans, en pleine progression et désirant continuer a progresser dans un club ayant un projet sportif intéressant, Je suis plutôt l'attaquant jouant dans l'intervalle, doté d'une bonne pointe de vitesse, d'une bonne facilité de dribble et d'un assez bon sens du but, je ne suis pas encore un milieu aguerrit donc pour moi la priorité n'es pas financière mais plutôt sportive, donc je suis ouvert a toutes offres sérieuses et a tout essais, je ne suis pas disposé a m'amuser avec ma carrière donc Faux agents et autres bien vouloir s'abstenir. je suis aussi ouvert a tout contact a l'extérieur de la france si ceux si sont sérieux, et ma priorité reste l'aspect sportif. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
Référence(s) :
mon mail est vetcho789@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h21
Je suis un jeune footballeur sènègalais de 20 ans vivant en ITALIE qui evolue dans un equible de "primavera" je suis a la recherche d'un club pour suivre ma carriere sportif contactez moi sur mon e-mail omardiagnendoye@hotmail.fr
Référence(s) :
milieux de terrain polyvalan
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h44
Salut je suis un jeune foot-balleur gauché marocain evoluant au poste milieu offensif tous mes amis admettent que j'ai le talent je cite quelques capacités bon touché de balle passes precises tirs cadrés difficile de me faire dribllé rapide et mon talent le plus fort et le dribble car c'est rare que je perd le ballons et à ce qui concerne mon physique c'est 176cm et 57 kg
Référence(s) :
Milieu de terrain offensif ou second attaquant
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h29
Je suis un jeune footballeur sènègalais de 19 ans vivant en sénégal qui evolue dans un equible de "sénécartoure" je suis a la recherche d'un club pour suivre ma carriere sportif contactez moi sur mon e-mail falfallou90@hotmail.com Référence(s) : latrale guoche
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 15h34
E suis un jeune footballeur sènègalais de 19 ans vivant en sénégal qui evolue dans un equible de "sénécartoure" je suis a la recherche d'un club pour suivre ma carriere sportif contactez moi sur mon e-mail fallfallou90@hotmail.com Référence(s) : latrale gauché