Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football en Suisse.

Bonjour, Bonsoir. Je recherche un club de football qui recrute de jeunes joueurs si possible en Suisse. J'ai 16 ans bientôt mes 17 ans, j'habite en Suisse. J'ai une bonne frappe, des dribbles efficaces et des bons crochets. Je suis gaucher, je suis puissant physiquement aussi et je n'hésite pas à aller au contact. Je me donne toujours à fond et j'ai aussi un bon esprit de combativité.
1 réponse pour «
Recherche un club de football en Suisse.
 »
Réponse de nerronaldo
Le 09/07/2013 é 21h21
Salut j'ai choisi de jouer au foot dire que je suis trop excellent est quelque chose que je vous laisse le dire mon souhait est de tester mais j'ai confiant a moi ca je le dis sur-ce merci de bien vouloir m'accorder cette chance vous qui recruter..raymond ,aillier, droit et gauche tapant des deux pieds.cordialement.merci.