Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Emploi entraineur de football

Question de pat10 le 24/01/2012 à 14h08
ENTRAINEUR EX PRO D1 actuellement sous contrat fin 06/2012 recherche agent ou club serieux avec projet ambitieux.De nationalite francaise parlant moyennement anglais serait pret a tenter une aventure professionnelle dans les Emirats ou en Asie .Actuellement sous contrat en Suisse depuis 05 ans je suis titulaire des diplomes A UEFA et BEES 2.et beneficie de 32 annees d entraineur principal en France et Suisse .Je me tiens a la disposition d un club de bon niveau ou d un agent respectable pour un contact.
9 réponses pour «
emploi entraineur de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 03h27
Je suis un entraineur de football de 2emme degre et entraineur liscence B de la C.AFRICAINE de football (CAF) et entraineur des gardiens de but et professeur d'education physique ayant une experince de 30 ans et plus d origine tunisien je cherche un recrutement dans ce domaine dans les pays du GOLF sachant bien que j'ai entrainer en arabie saoudite au club de Fayha et mercie ....
Réponse de mohsensport
Le 14/03/2013 é 16h48
Je suis un entraineur de foot de 3 ème degré diplomé de la faculté Leipzig en Allemagne en 2012, et entraineur liscence A bond league et professeur d'éducation physique ,ancien entraineur ayant une expérience de 10 ans .je suis tunisien et j'ai 37ans .je cherche un recrutement dans ce domaine dans les pays du GOLF ;Merci de m'avoir accordé votre attention.
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h10
Henida smail j'ai la licence caf A -instructeur fédèral en T.M.E fb depuis 1993-3éme degré fb 1992- T.S.S fb 1986-carrière footballistique en passant par toutes les catégories (base en tunisie club J.S.T)et en algerie -plusieurs clubs à encadrer et accéder -experience de 35ans-je cherche une Académie ou centre de formation de foot-all afin encadrer et former les jeunes talents-dans l'attente d'une suite favorable salutations sportives voilà mon tél 0021678298427-émail smailhenida@gmail.com
Réponse de dridri
Le 13/11/2013 é 13h39
لسلام عليكم و رحمة الله و بركاته أنا ادريس الدمامي من المغرب ابحت عن عمل كمدرب بقطر الشقيقة عمري 46 سنة راكمت تجربة مهمة كمدرب للشبان و الامل لفريق النادي المكناسي من الدرجة الاولى للمحترفين و كدا مساعد مرب اول رقم الهتف, 00212664959153 E-mail : drissdri@yahoo.f
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h02
Salut je mappel fantazi fethi et je suis un rentraineur de foot deplomè (uefa b ) je cherche un club de foot au revoir ...
Référence(s) :
en europe
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h10
Salut je mappel fantazi fethi je suis entraineur de foot deplomè (uefa B ) je cherche un club de foot ....... au revoir
Référence(s) :
macc5@live.fr
Réponse de b b a
Le 09/06/2014 é 22h26
Belkacemi abdelouahab j ai la licence caf A 3 em degres 20 ans de service entraineur en chef seniors categorie jeune dts cherche recrutement en arabie saoudie dans l attente d une suite favorable salutation sportif
Réponse de possedon
Le 18/02/2015 é 20h10
Je m appelle abdelghani mokrani je suis entraineur de footbaal diplomes de plusieurs diplome d etat j ai mon deusieme degre international j ai mon faf trois et j ai ma licence caf c j ai une experiense de plusieurs annees dans ce domaine sport footbaal alors je cherche un contrat soit en algerie ou pays du golf meme en jeunnes categorie mon tele phone mobile en algerie 0554114002
Réponse de MAK CA
Le 26/02/2016 é 12h21
Ghannem Makrem ancien gardien de but toute catégorie pour le COT et JSK clubs tunisien en ligue 1 , diplômé de 1ière degré spécialité entraîneur des gardiens de but (7 ans d’expérience dans les clubs AS Marsa , Stade Tunisiens, COT JSO ) toutes les catégories, cherche à postuler un CV pour une expérience à l'une des pays de golf pour les clubs ou pour les centre de formation spécialisé en formation des gardiens de but email: ghannemprocessquality@gmail.com