670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Partenariat avec un club de foot suisse ou pers

Question de TYGEN le 20/07/2009 à 03h08
Dernière réponse le 08/06/2012 à 12h09
[ ! ]
Partenariat avec un club de football suisse ou des personnes voulant s'investir dans un projet de création d'un centre de formaton de football pour enfants déshérité et victime de guerre
Répondre
12 réponses pour « 
partenariat avec un club de foot suisse ou pers
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 12h37
[ ! ]
Centre de formation de football "Oumar Diop" comico 2 Dakar (sénégal). tél : (221) 33 837 60 60 77 662 76 49 E.mail : foot.cffod@hotmail.com Bonjour, Je m'appelle Mamadou Diagne, le Président du centre. Je cherche un Partenaire d'agent de football suissien ? Je forme des joueurs (préminimes, minimes, cadets, juniors et séniors). Aprés leurs formations, ils sont à la disposition des intéressés.
Référence(s) :
Je suis un "modou modou " c'est à dire un jeune immigré (d'italie, espagne, france et c...). et je désire investir dans mon pays le sénégal présicément dans la banlieue de la région de Dakar ou les revenus familials sont minimes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 22h00
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur ivoipien je joue dans un petit centre je me debrouille pas mal comme messi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 23h24
[ ! ]
Sa va moi c edikson jaimerai integer dans votre centre de formation je suis jeune et jai du talent
Référence(s) :
aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h48
[ ! ]
Monsoire moi thierno jai 15 ans je cherche un club en suisse jai frere qui et labas il sagit de trouver le club d'abort anvant d'ialler contact 00225 44 60 09 35
Référence(s) :
aider et tres bon
Répondre
Réponse de Brou pierre
Le 30/05/2010 é 12h10
[ ! ]
Bonjour Mr je me nomme Brou Pierre je suis fondateur d'un centre de formation.Je suis à la recherche d'un investisseur et tisser des relations intime,car nous formons des professionnelles.nous avons des vidéo de nos joueurs à la dispositions de nos partenaires.je suis en Cote d'Ivoire,nous disposons de tous les catégories.voici mon e-mail:cfma_foot@fhotmail.fr, cfma_foot@yahoo.fr
Référence(s) :
00225 04504764
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 15h03
[ ! ]
Je suis president fondateur d'une association sportive au Togo nommé AS TRIOMPHE basé à Lomé . Je desire avoir un partenariat avec un club en europe ou un centre de format en europe qui pourra nous apportér des aides ( ballons - maillot - bas -cranpons- plots ) nous acceptons sans faute du materiel occasions que vous avez utiliser et egarer . nous venons de nous inscrire a la ligue de foot togolaise . notre addres : tel 002282310717 BP 961 EMAIL as.triomphe@gmail.com
Référence(s) :
notre addres : tel 002282310717 BP 961
EMAIL as.triomphe@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h14
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un Club de Formation et de compétition footballistique dit Zalasma Football Club. Nous sommes reconnus par l'Etat ivoirien (statuts et Règlement Intérieur, autorisation de la Fédération Ivoirienne de Football) et nous sommes basés à San-Pédro, 2ème ville portuaire et première région cacaoyère de Côte d'Ivoire. Nous avons certes des atouts comme un grand espace d'habitations et d'aire de jeux, des encadreurs, des médecins et des jeunes aptes à apprendre et à compétir tant au niveau local qu'international. Nous sommes donc à la recherche de partenaires du Nord pour combler nos gaps notamment en équipement, en stages et en toutes autres formes d'échanges conformes à la loi et à nos règlements! Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous écrire ou nous appeler aux adresses ci-dessus: CENTRE SPORTIF ZALASMA FOOTBALL CLUB (C.S.Z.F.C) 20 BP: 917 Abidjan 20 02 BP: 50 San-Pédro 02 Tel/Fax: +225 21-26-00-99 Cel :+225 07 79 95 32/ 09 11 18 05 /05 94 88 88 zakpamarco@yahoo.fr
Référence(s) :
Nous sommes reconnus par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h47
[ ! ]
Salut moi c'est abdoul karim je suis aussi un formateur comme toi et je resid en cot d'ivoire Je suis president fondateur d'une association sportive abidjan nommé fc kemane . Je desire avoir un partenariat avec un club en europe ou un centre de format en europe qui pourra nous apportér des aides ( ballons - maillot - bas -cranpons- plots ) nous acceptons sans faute du materiel occasions que vous avez utiliser et egarer . nous venons de nous inscrire a la ligue de foot abidjanaiss . notre addres : 00225 08018857 + 00225 65121188 EMAIL kemanblack@yahoo.fr et karim_81@live.fr san oublié qué nous avon d'est joueur talentué a votre disposition on reste en contact
Référence(s) :
relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, je suis responsable d'une équipe de deuxième division au Cameroun. Nous cherchons un partenariat avec un club du nord pour permettre à nos jeunes joueurs de quitter notre club légalement. Ce partenariat vous permettra d'etre priorité sur nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui nous invitons tout club intéressé à venir passer un séjour au Cameroun pour voir le niveau de nos joueurs. Nous prenons en charge votre transport et hébergement. Contact: fcsanaga@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Jérémy PINHO DOS SANTOS j' ai 18ans je suis défenseur central a JURA SUD FOOT en DH déjà intégrée le groupe CFA a l' entrainement et aussi sur le banc mais jamais d'entrée pour le moment. Je souhaiterais intégré un club SUISSE ou autre pays pour pouvoir progresser et découvrir le football étranger. Merci de me joindre par e-mail si vous le souhaiter. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 11h26
[ ! ]
Je mappele macky ndiaye je suis un joueure age de 15 je joue comme post exentree droite attaquant comme papiss demba je veut com aide j"abite a rufisque
Répondre
Réponse de n'gborou
Le 08/06/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour nous sommes des jeunes ivoiriens talentueus; nous sommes a la cherche d'un partenariat avec des clubs de l’Europe.nous nous entrainions au sein du chu de yopougon nous faisons des cotisation pour acheté des ballons etc....et contenu de cela nous cherche des gens de bonne foi. nous avons des vidéo CD de nos matchs.MERCI +22505703977/+22542274140 lionel_oo7@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenariat avec un club de foot suisse ou pers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791