Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche club de football pour évoluer en pro

Bonjours, je m'apelle Jérôme Montoya, j'ai 13 ans.je suis un ailier très rapide et exellent finiseur je possède aussi une grosse puissance de frappe, je fais 1m62 pour 57 kilos. j'habite et Suisse. contact : 079 619 32 36 seulement par message J'aimerais rejoindre un bon club de football. bonner journee
1 réponse pour «
Recherche club de football pour évoluer en pro
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 03h02
Bonjour  En effet je suis originaire du Maroc et je m'appelle YOUNESS ELHINT Ma date de naissance:04/02/1998 Je suis Un Milieu Defensif et Demi Centre Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . Voilá Mon Numéro de téléphone (+212) (6 17 94 78 56) ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle  ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi et Demi Centre ¤ Bonne pointe de vitesse  ¤ Physique  ¤Technique Et Merci à Vous.