670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de foot

Question anonyme le 01/02/2009 à 13h58
Dernière réponse le 06/09/2014 à 02h34
[ ! ]
Bjr a tout les résponsables des centre de formation de football j'ai 17 ans je suis congolais de brazza ville je rechérche un centre de formation qui peut me prendre je jouent en 2éme division a football club de diata merçi de votre bonne compréhension
Répondre
76 réponses pour « 
centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 23h17
[ ! ]
Je suis née le 16/12/94 je souhaiterai inetégrer le centre de formation de lorient j'habite a vierzon et je joue au bouges 18 .Mersi de votre comprehension
Référence(s) :
je suis en 15 ans dh ont bien bien classer pr monter en national .Je suis dans un sport étude a saint douchard.J'ai etait pri en equipe du cher et j attent ma reponse pr l'équipe du centre je pense avoir des certaine capacitées footballistiques et je voudrai surtout progresser .J'ai un niveau corect pour les études .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 22h05
[ ! ]
Mouhamed Diallo Dakar le 30 jenvier 2009 Foot balleur amateur Catégorie moins des 17 ans A Monsieur le responsable du Centre de formation Objet : Demande d’intégration Monsieur le responsable Je viens très respectueusement au prés de votre haute autorité Solliciter mon intégration au sein de votre centre de formation. En effet : J’ai joué au sein des nombreuses équipes minimes de DAKAR, je voudrais maintenant, avec votre accord Intégrer le centre de formation de votre club que j’estime beaucoup. Veuillez agréer monsieur le responsable, ma très haute Considération et mes sentiments de profond respect. Mouhamed Diallo Voila mon adresse Mon e-mail mouhameddiallo27@hotmail.fr Tel : 00221 77 413 63 87 DAKAR / SENEGAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 00h02
[ ! ]
Bonjour mr le directeur je viens solliciter aupres de vous une aide pour pouvoir integrer votre centre de foot.en effet,la qualite et la competence de votre centre font que je suis hate d integrer votre centre et vous ne le regretterez pas j en suis certain.je vous remercie de votre collaboration.
Référence(s) :
je m appelle mohamed mais mes amis me nomment l heritier de zidane.j ai 17 ans j ai joue en equipe cadet dans ma region .j suis un excellent milieu defensif comme offensif.je mesure 1m75 et pese 55kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 20h43
[ ! ]
Bonjour à tous les recruteurs de football je cherche à rentrer dans un centre de formation de football. J'ai joué cette année en -16 nationaux au cavigal de nice et voudrai rentrer au centre l'année prochaine pour joué en -18 nationaux. je mesure 1m75 et pèse 65 kilo j'ai 17ans. Je joue milieu de terrain a droite ou à gauche meme 6 ou 10. j'ai aussi joué à l'as Monaco et à l'OGCNice
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 18h43
[ ! ]
Slt a tout les menbre du centre deformation je m'appelle jean pierre je suis 1 jeune ivoirien j'ai 17 ans je joue au foot dans 1 club de la cote d'ivoire et j'aimerai bien integré dans votre equipe je suis lateralle droit souvant polivalan mon mail est kevinlefootballeur 2010@live.fr
Référence(s) :
notre sources est de formér des joueurs pour les equipes de 1dv et 2dv de notres championnat et ventre aussi des joueur al'exterieur comme traoré lasina a roumani 1dv et diarrasouba oumane viera
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h49
[ ! ]
Visite le site de cette equipe: www.florianafc.com leur email: florianafc_football@live.fr
Référence(s) :
www.florianafc.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 10h22
[ ! ]
He jeune jouer moi aussi je suis un jeune jouer ki cherche un club mais je vien de te dire quelque chose ne faite pas confionçe beaucoup a les gent de la frique surtout de cote divoir car il sont des vouleur il va te demande de largent a lenvoye. car je connait b1c gent la se son des vouleur alor toujour de monde s il avait un site et de le recontre avant de envoye largent alor bonne chonse et c'est pas a toi selement mais a tt les jeune ki cherche un club faite attention youssef
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 22h27
[ ! ]
Bonsoirs je vous conseille d'aller vous faire recruter sur le site de la fifa, c'est mieux car il existe des manageurs qui abusent des footballeurs faite vous recruter dans ce site: www.fifateam.new.fr
Référence(s) :
fifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 21h34
[ ! ]
Visitez ce site et faite vous recruter rapidement pour ces pays: www.fifateam.new.fr
Référence(s) :
fifa
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 11h05
[ ! ]
Association Sporting Club Des Copains besoin de joueurs de football La saison commence bientôt et l'ASCDC est toujours en quête de nouveaux joueurs pour venir enrichir son effectif. Si vous êtes intéressés à rejoindre un club dont les maîtres mots sont Ambiance, Investissement et Solidarité, merci de contacter: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_9061.html sportmanko@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 20h26
[ ! ]
Bjr je m'appelle amadou sarr j'ai 18 ans je joue au sénégal comme amateur.je serai en france a l'age de 19 ou 20ans.j'aimerais intégrés une centre de formation.merci davance
Référence(s) :
mon tel 000221 77 3814037
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h37
[ ! ]
Bonsoirs bien vouloir me scanner ton acte de naissance,ton passeport, talicence de football à ce mail: builjacques@yahoo.fr ou a ce mail: pollartdominique@ymail.com site web: fifateam.new.fr nous sommes en plein recrutement bonne et heureuse année 2010 coordialement
Référence(s) :
www.fifateam.new.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h37
[ ! ]
Salut je suis togolais dans une école de foot a lomé.je veux con mainde pour avoir une autre formation.je suis un milieu offensive.et mon reve le pluis artan est d etre un bon joueur.
Référence(s) :
je suis a lomé.mon numéro et le 8218945.mon est (sitti ayi)
Répondre
Réponse de espace football manager pro
Le 22/02/2010 é 12h38
[ ! ]
Salut pour les joueurs qui n'onts pas d'aide pour exploser contacter moi sur facebook """espace football manager pro"""" ou bien mon site """"sites.google.com/site/anisbenchwikha
Référence(s) :
pour tous les joueurs talentueuts africains
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h36
[ ! ]
Moi c didina j 16 je vue rentrie dans un centre de formation de foot j habite on algrie alour contacte moi sur mon msn didina9@hotmail.fr
Répondre
Réponse de essis
Le 07/07/2010 é 14h27
[ ! ]
Salut monsieur ou madame je vous demande votre aide je m appelle essis cyrille née le 15 septembre 1994 en cote d ivoire ben je suis tres fort au football mais ma famille est pauvre mon est decede ma mere est vielle ce qui peut me soutenir c est le talent que j ai en football si vous plait aider moi a trouver un club ou un centre de formation de football pou reuissi dans ma vie c est sa seulement que je cherche c est sa mon souhais je vous prie mon msn est essiscyrille@hotmail.fr mon numero telephone est 0022506609229 c est vous mon sauveur mon souhais c est de me mettre dans un club ou un centre de formation de football c est sa seulement je vous demande essiscyrille cherche un club ou un centre de formation de football Hello sir or madam I ask you for your help(assistant) I m call essis cyrille been born September 15th, 1994 in quotation d ivory ben I am tres hardly in the football but my family is poor my is decede my mere is hurdy-gurdy what can support me c is the talent which j have in football if enjoys you to help I has to find a club or a training center of football reuissi louse in my life c is his(her,its) only that I look c is its my souhais I ask you my msn is essiscyrille@hotmail.fr my numero telephone is 0022506609229 c is you my rescuer My souhais c is to put me in a club or a training center of football c is its only I ask you Essiscyrille Look for a club or for a training center of football
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 14h51
[ ! ]
AS Laugnac recherche des joueurs ! AS Laugnac recherche des joueurs à tous les postes pour la saison prochaine. Le club a des ambitions sportives pour la saison 2010/2011 et recherche donc des joueurs ayant déjà évolué en district voir plus haut afin de renforcer l'équipe actuelle. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10842.html sportmanko@hotmail.com
Référence(s) :
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_10842.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 00h09
[ ! ]
Moi je suis interressé et cmt faire pour vs contacté mon msn c kevinlefootballeur2010@live.fr
Référence(s) :
je suis interessé et je sais pa cmt vs contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h52
[ ! ]
Je me nomme Othmane Drioui je suis un jeune footballeur marocain a la recherche d'un centre de formation européen ou un club de football.J'ai 17 ans je mesure 1m80 mon poste de prédilection est attaquant mais je joue aussi milieu de terrain .mon reve c'est d'évoluer dans un grand club européen pour montrer mes compétences . jaimerais rentrer en contact avec les recruteurs ou un bon centre de formation . Cordialement mon email : drioui05@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 10h21
[ ! ]
AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les categories! AS Football Lacroix-St-Ouen recherche des joueurs de toutes les catégories. Une équipe U19 doit voir le jour pour la saison prochaine, le club recherche donc des joueurs nés en 1992-1993 pour compléter sa future équipe. http://www.footballmercato.com/en_ccjad_11138.html sportmanko@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.451