Je cherche un club ou un centre de formation de fo

Question de essis le 23/06/2010 à 18h09
Salut monsieur ou madame je vous demande votre aide je m appelle essis cyrille née le 15 septembre 1994 en cote d ivoire ben je suis tres fort au football mais ma famille est pauvre mon est decede ma mere est vielle ce qui peut me soutenir c est le talent que j ai en football si vous plait aider moi a trouver un club ou un centre de formation de football pou reuissi dans ma vie c est sa seulement que je cherche c est sa mon souhais je vous prie mon msn est essiscyrille@hotmail.fr mon numero telephone est 0022506609229 c est vous mon sauveur mon souhais c est de me mettre dans un club ou un centre de formation de football c est sa seulement je vous demande essiscyrille cherche un club ou un centre de formation de football
4 réponses pour «
je cherche un club ou un centre de formation de fo
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 16h25
Je me presente moctar simpara je vis actecllement a bko mali je suis footballeur je jour au club de bko il sa par jean dack
Référence(s) :
moctar
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h39
Bjr g mapel NADJO IRIS HERVE jeun tré pacioné du foot é rev 2 2venir footbaleur pro.2 ce fè g sui a la recherch d1e structure de foot en europe é otre continen ou g pourè parvenir amon objectif
Référence(s) :
g s8 camerounais né le 29/03/1994 poste de prédilection milieu défensif
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 16h32
Salut,moi je mappell papson kamissoko et jai 9an,je suis IVOIRIEN ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé DIVO.ma preocupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et evoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon email :papson10@live.fr voi sui mon numero +225 67 28 46 60
Référence(s) :
Réponse de arsenalsoccerschools
Le 30/09/2013 é 18h17
Arsenal Soccerschools 02/09/2013 12:27 Arsenal Soccerschools les inscription son ouvert du 25 aoûte au 23 décembre pour plus d'information GSM:+212608189079/+212546521830 Email: Pourquoi Arsenal? ’Arsenal adopte une philosophie qui la distingue de toutes les autres écoles de Football – Attitude : pour atteindre le vrai potentiel comme joueur de football il est vital d’avoir une attitude correcte que ça soit sur ou en dehors du terrain. – Respect: toujours respecter vos coéquipiers, votre adversaire, votre entraîneur et l’arbitre. Pour ressortir le meilleur de votre équipe, il faut apprécier les efforts des personnes vous entourant. Le football doit se jouer dans un cadre de fair-play, encouragement et divertissement – Skills (Compétences): A Arsenal on croit que les compétences et la technique sont essentielles pour inspirer créativité et ambition. – Energy (Energie) Avoir beaucoup d’énergie pour bénéficier au maximum du jeu. A Arsenal, nous canalisons l’énergie de nos joueurs efficacement et progressivement. – New Thinking (Nouvelle Vision): Adopter les idées des coaches et respecter leurs consignes tout en pensant aux différentes façons d’améliorer tactiquement et techniquement vos compétences. Vos pensées reflètent votre créativité, n’hésitez pas à les exprimer sur le terrain. – All for One (Tous pour un): Le Football est un sport d’équipe. Cultiver se sentiment pour atteindre les meilleurs résultats est une valeur essentielle d'Arsenal Soccer School. - Learning (Apprentissage): Apprendre à jouer selon les normes d’Arsenal, dont le football est basé sur les passes courtes, le mouvement, le technique et la compétence. Intégrer les principes de fair-play, de travail d’équipe, d’expression et de plaisir est essentiel pour nous