Recherche collaboration avec une etudiante de photographie.

Bonjour, je suis créatrice des bijoux, et pour ma premier petit collection je recherche une collaboration avec une jeune photographe, qui voudrait se faire un peut de pub sur mon site, son nom et cordonnés sera mentionné, et aussi elle pourra se servir de quelques photos pour son book, mais pas pour une diffusion publique, mais si pour son galerie de web site, de présentations des travailles pour ex, pour l instant je n ai pas de budget, pour lui payer, alors, j cherche une collaboratrice, dans mon site internet je parlerai de elle, donc, j'ai déjà une modèle, un Salon de coiffure très joli ou se déroulera tout, une maquilleuse génial, et les bijoux bien sure. il faut voir des détailles de dates et plus, j espère que vous avez compris mon français car je ne suis pas de France mais de langue maternelle espagnole, et si ça ne vous dérange pas, la modèle et les autres aussi, mais on parle aussi français. merci..! mon e mail est pilarock@hotmail.com
1 réponse pour «
Recherche collaboration avec une etudiante de photographie.
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h13
Vù le message que maintenant mais je suis tres interesse pour cette possible colaboration !! non me disturba de ablar un poco de espagnol jo soy Italian tan bien. Bueno my sito est www.maurophoto.com espero ques tu gusta ben Grazie et a plus peut etre?