669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche collaboration avec une etudiante de photographie.

Question anonyme le 11/02/2013 à 14h36
Dernière réponse le 18/11/2013 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, je suis créatrice des bijoux, et pour ma premier petit collection je recherche une collaboration avec une jeune photographe, qui voudrait se faire un peut de pub sur mon site, son nom et cordonnés sera mentionné, et aussi elle pourra se servir de quelques photos pour son book, mais pas pour une diffusion publique, mais si pour son galerie de web site, de présentations des travailles pour ex, pour l instant je n ai pas de budget, pour lui payer, alors, j cherche une collaboratrice, dans mon site internet je parlerai de elle, donc, j'ai déjà une modèle, un Salon de coiffure très joli ou se déroulera tout, une maquilleuse génial, et les bijoux bien sure. il faut voir des détailles de dates et plus, j espère que vous avez compris mon français car je ne suis pas de France mais de langue maternelle espagnole, et si ça ne vous dérange pas, la modèle et les autres aussi, mais on parle aussi français. merci..! mon e mail est pilarock@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche collaboration avec une etudiante de photographie.
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h13
[ ! ]
Vù le message que maintenant mais je suis tres interesse pour cette possible colaboration !! non me disturba de ablar un poco de espagnol jo soy Italian tan bien. Bueno my sito est www.maurophoto.com espero ques tu gusta ben Grazie et a plus peut etre?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche collaboration avec une etudiante de photographie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101