Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Y'a t-il des photographes pour collaboration

Question de hadidja77 le 22/04/2013 à 01h51
Je suis une maquilleuse debutante et je suis a la recherche de photographe afin de realiser mon book. je suis ouverte a toute collaboration sans remunération.
4 réponses pour «
y'a t-il des photographes pour collaboration
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 08h45
Sans rémunération, vous n'aurez que des apprentis photographes. Attentions aux escrocs qui utiliseraient vos photos à des fins douteuses, les mettre sur le net sans votre accord par exemple. Pour information et pour ceux qui voudraient répondre, je rappelle qu'il est formellement interdit de mettre une adresse mail, un numéro de téléphone ou tout autre information confidentiel sur ce site.. Cordialement
Réponse de hadidja77
Le 22/04/2013 é 15h19
Tres bien merci du conseil.c'est noté. cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 18h37
Bonjour, Je ne sais pas si ce message est tjs d'actualité, mais je suis photographe amateur, je commence une école à paris en octobre et j'ai deja un petit blog ou mon travail peut etre aperçu. je cherche une collaboration avec une maquilleuse pour divers projets...je cherche une collabo sur le long terme. puis je vois vos travaux?
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 20h40
Hello je suis intéresser j'ai des shootings bientôt êtes vous toujours en recherche d'une collaboration ?