Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Recherche photographe

Bonjour à tous Je suis MyLo', makeup artist et je cherche un/une photographe pour une collaboration professionnelle. J'aimerais compléter mon book et réaliser de nouvelles expériences, partager mon univers artistique etc... J'habite Paris et serais bientôt diplômée de l'école Flavia Palmeira. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou si vous voulez plus d'infos! MyLo'
6 réponses pour «
recherche photographe
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h38
Bonjour MyLo, Je suis photographe semi pro, et je cherche justement un ou une maquilleuse pour proposer ce service à mes clients lors des shootings! Je serais également intéressée à titre personnel, pour des projets plus extravagants et artistiques. Mon studio est sur Clamart dans le 92, à 10min de Paris Montparnasse. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Vous pouvez voir quelques photos ici: http://www.ipernity.com/doc/sandratilche/9899672/in/album/84691 A bientôt je l'espère! Sandra
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h43
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h23
Je suis photographe et j accepte votre emploi rapeller moi +21621111774
Réponse de Francoise75
Le 13/02/2012 é 21h46
Bonjour je cherche maquilleuse et fotographe pour fotos travestie.
Réponse de malayka
Le 21/06/2012 é 14h07
Bonjour nous recherchons dans le cadre de notre shooting au mois d aout une artiste make up sachant maquiller tout type de peau et faire du make up beauté en adéquation avec les bijoux et robes hautes coutures. il y aura 5 mannequins/models dont 3 pro ( une asiatique, 1 métisse, 1 black, 1 blonde et 1 brune) + 2 models si vous étés intéressée contactez moi par mail
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 02h36
Bonsoir, Actuellement étudiante et modèle free lance, je participe à divers projets artistiques avec des photographes sur Paris ( séances studio/en extérieur, mode/portrait/glamour). Nous recherchons actuellement une étudiante en école de maquillage ou une maquilleuse afin d'étoffer mon book et celui du photographe amateur. C'est une prestation non rémunérée mais la maquilleuse pourra elle aussi ajouter les photos à son book et de surcroît montrer ses talents d'artistes sur la frimousse du modèle en fonction des thèmes choisis. Rires et bonne ambiance garantie! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me joindre par mail à keyla_243@hotmail.fr. Voici le lien de mon book: http://www.01casting.com/books/Keylaah A bientôt!