670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Recherche photographe

Question anonyme le 22/02/2011 à 14h45
Dernière réponse le 16/11/2012 à 02h36
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis MyLo', makeup artist et je cherche un/une photographe pour une collaboration professionnelle. J'aimerais compléter mon book et réaliser de nouvelles expériences, partager mon univers artistique etc... J'habite Paris et serais bientôt diplômée de l'école Flavia Palmeira. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou si vous voulez plus d'infos! MyLo'
Répondre
6 réponses pour « 
recherche photographe
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour MyLo, Je suis photographe semi pro, et je cherche justement un ou une maquilleuse pour proposer ce service à mes clients lors des shootings! Je serais également intéressée à titre personnel, pour des projets plus extravagants et artistiques. Mon studio est sur Clamart dans le 92, à 10min de Paris Montparnasse. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Vous pouvez voir quelques photos ici: http://www.ipernity.com/doc/sandratilche/9899672/in/album/84691 A bientôt je l'espère! Sandra
Répondre
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h43
[ ! ]
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h23
[ ! ]
Je suis photographe et j accepte votre emploi rapeller moi +21621111774
Répondre
Réponse de Francoise75
Le 13/02/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je cherche maquilleuse et fotographe pour fotos travestie.
Répondre
Réponse de malayka
Le 21/06/2012 é 14h07
[ ! ]