Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes

Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne ayant besoin d'une maquilleuse afin de créer mon book. Je ne demande pas de rémunération seulement les clichés des photos. N'hésitez pas a me contacter.
59 réponses pour «
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h31
Bonjour. Photographe sur Paris, je recherche une maquilleuse pour shooting urbain avec modèle féminin. Ambiance outside, glamour et très parisienne. Pas de nu et de charme. Vos conditions ainsi que votre recherche sont très intéressantes. je vous propose un échange sur nos attentes et pourquoi pas évoluer vers une collaboration. Merci de me contacter à collard.romain@hotmail.fr. Voici le lien vers le site internet de ma modèle: http://www.gaiadust.fr/photo/pages/main.html Cordialement. Romain
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 01h51
Bonjour Je suis photographe pro et je cherche régulierement des maquilleuses. Si une collaboration vous interesse merci de me répondre rapidement. Merci et a bientot http://studio-koala.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 07h52
Bonjour, merci de votre réponse! Je n'arrive pas à me rendre sur votre site internet mais toute collaboration m'intéresse. Je vous laisse mon adresse mail pour que l'on puisse prévoir quelque chose ensembles: victoria.make-up@hotmail.com A bientot. Victoria
Réponse de Daddy'sPhotography
Le 03/01/2012 é 18h23
Bonjour je suis photographe sur paris, je cherche également une maquilleuse pour des projet a venir je serais ravi de travailler avec vous vous pouvez me contacter stefshootyou@gmail.com site: www.daddys-photography.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 23h17
Bonjour, je suis actuellement étudiante en photographie à Spéos (Paris 11 vers Charonne). Specialisée dans le studio je recherche constamment des modèles et maquilleuses avec qui collaborer. Si cela vous intéresse merci de me contacter par e-mail. Cordialement, Olivia Duff
Réponse de canny
Le 15/02/2012 é 02h09
Bonjour Olivia duff je suis interressée. Egalement maquilleuse débutante je voudrais avoir différentes photos , j ai plusieurs modèles et il me manque plus qu un photographe pour collaboration
Réponse de canny
Le 15/02/2012 é 02h16
N hésiter pas de me contacter je suis inscrite sur www.cannelle.book.fr en tant que modele et maquilleuse en ce moment enrecherche de collaboration avec des photographes Merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h57
Bonjour Olivia, Merci de votre réponse ainsi que de votre proposition ! Je suis bien évidemment intéressée pour collaborer avec vous. Je vous laisse mon adresse mail, n'hésitez pas a me contacter pour réaliser ces projets: victoria.make-up@hotmail.com Artistiquement, Victoria.
Réponse de abelinda
Le 26/02/2012 é 21h12
Bonjour Victoria je suis modéle je recherche une maquilleuse j'aimerai savoir si votre annonce est toujours d'actualitée Abelinda
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 11h29
Bonjour Abelinda, Mon annonce est toujours d'actualité, si vous avez besoin d'une maquilleuse, je suis à votre disposition. je vous laisse mon adresse mail pour que l'on puisse échanger nos besoins: victoria.make-up@hotmail.com Victoria.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h03
Bonjour, Je suis coiffeur professionnel depuis 13 ans et actuellement en formation maquillage sur paris. Je recherche a collaborer avec des photographes ayant besoin d’un maquilleur-coiffeur afin de créer mon book. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin ou de complément d’informations. disponible samedi et dimanche, merci.
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 17h27
Bonjour, je suis photographe amateur et futur étudiant dans la photographie. je cherche une collaboration avec une maquilleuse (et/ou une coiffeuse) pour mes model. (échange: maquillage contre l'intégralité du shooting)
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h34
Bonjour je suis très intéressé: je suis jeune photographe et je suis en permanence à la recherche de collaboration. Vous pouvez me contacter au 0610378008.mon mail c'est contact@felimage.fr. mon site est en construction pour l'instant www.felimage.fr
Réponse de photographer
Le 24/04/2012 é 20h34
Bonsoir, Je suis photographe professionnel (mon site studiophotopro.net) et je serai ravi de vous aider dans votre évolution... Si vous souhaitez continuer cette conversation........ Richard Meyer
Réponse de BlackSand
Le 26/04/2012 é 23h24
Bonjour, Je suis photographe "semi-professionnel", je recherche une collaboration avec une maquilleuse cherchant à étoffer son book. Je travail principalement en collaboration avec cameraman shootant à la "Phantom". Si vous souhaitez plus d'informations sur nos travaux conjoint ou nos coordonnées, et pourquoi pas commencer une collaboration ; ce sera avec plaisir que je vous répondrai.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h10
Bonjour, Afin de pouvoir parler de ces projets je vous laisse mon adresse mail et vous laisse me contacter pour plus de renseignements: victoria.make-up@hotmail.com Merci pour vos réponses! Artistiquement, Victoria.
Réponse de g.boutboul@hotmail.f
Le 13/05/2012 é 13h05
Bonjour, Cherchez vous toujours a faire un echange maquillage contre photos pour votre book? Nous avons une séance de shooting mercredi pour une nouvelle marque de pret a porter cachemire et de bijoux. Nous souhaitons un maquillage nude enfin simple pour les cachemire et quelque chose de plus "trash" pour les bijoux : smoky eye etc Nous travaillons en famille mais ne sommes pas expert dans le maquillage. Je suis la modèle, je suis un metisse enfin jai le visage plutot jaune en ce moment ;) les yeux bleus . Merci de mon contacter
Réponse de g.boutboul@hotmail.f
Le 13/05/2012 é 13h07
Je suis une femme , car j'ai ecris "un" dans le précedent message......
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 13h23
Intéressant mais c qui le photographe ?!
Réponse de g.boutboul@hotmail.f
Le 13/05/2012 é 13h25
Georges Chatelain http://www.georgeschatelain.com/fr/