Recherche sponsors pour mon mariage BELGIQUE

Question de laudouce le 27/03/2012 à 19h53
Bonjour, nous venons tout juste de nous fiancer. Nous ne nous marrions pas pour la fête, mais parce que nous voulons nous unir pour la vie. Notre budget est très limité.Nous recherchons des sponsors surtout pour la robe, bijoux, et traiteur! Mais toute autre proposition sera la bienvenue! En échange de gratuité ou d'avantages nous proposons de faire votre pub sur twitter(nous avons crée un compte mariage exprès), sur facebook( mon fiancé et moi avons à nous deux plus de 1500 amis!!!), sur un blog. Ou si vous avez d'autres demandes...Pour la robe, nous ferons des photos (photographe de talent! ) qui seront mit sur le site du photographe avec le nom du couturier ou de la maison de couture. ANNONCE SERIEUSE POUR LA BELGIQUE
2 réponses pour «
recherche sponsors pour mon mariage BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h28
Ils ya des sponsors sur Alger mais ils font des sponsors en france vous pouvez les contacter le nom de la societe SIM bonne chance
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h46
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage