Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Groupe recherche réalisateur pour clip

Question de khelias le 22/11/2009 à 12h54
Groupe musical Khelias (myspace.com/khelias) recherche pour la suite de son projet, un réalisateur afin de concevoir, avec notre collaboration, notre premier clip court-métrage. Etant à la recherche d'un producteur, ce projet sera non rémunéré, mais tout autant professionnel, que motivé. Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.
8 réponses pour «
groupe recherche réalisateur pour clip
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 06h49
Salut, habituellement je travaille pas gratuitement mais je peux bin regarder le potentiel de votre proget. Ensuite, je verrai ce que je peux faire.
Réponse de jeff33000
Le 27/03/2011 é 15h51
Bonjour je vous contact pour avoir un devis pour un clip video. Je suis membre dun groupe de musique pop rnb et on aimerait tourner notre premier clip officiel pour se faire mieux connaitre sur le net , on aimerai tourner sur fond vert pour avoir des effets speciaux et une autre partie en boite de nuit . Nous sommes de Bordeaux. Voici 2 liens de clip pour vos donner une idee de ce quon aimerai avoir dans notre clip comme effet speciaux. http://www.youtube.com/watch?v=nWHn5vJgG6M http://www.youtube.com/watch?v=eV_WunW1KR8 Cordialement Jeff
Réponse de Parisenmode
Le 23/04/2011 é 21h41
Réalisation de clips vidéo HD à partir de 450e en région Parisienne, du contenu arrive sur le site Parisenmode.fr Vous souhaitez faire un clip et vous n'avez pas d'idée? Contactez moi. Rap, crunk, rock, dancehall, rnb, reggea, zouk, coupé décallé, ndombolo... http://www.parisenmode.fr/Home/Paris_en_mode.html Ou la suivez la chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/Parisenmode?blend=23&ob=5 06 45 94 34 29 Parisenmode@gmail.com Nawrès
Réponse de labonneanime
Le 23/01/2012 é 18h59
Le studio dijonnais la bonne anime est heureux de vous proposer ses services pour du vidéo clip en dessins animés. je vous laisse consulter notre site http://labonneanime.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h02
Bonjour, Équipé d'un Eos 5d mark II ,je vous propose mes services pour tous vos travaux de vidéos. - Montage Vidéo / - Film sur DVD avec Menu et Illustration Sonore - Réalisation Film Évènementielle(mariage,Bar Mitzvah, évènement sportif, etc..) - Réalisation Film Immobilier (vente/location d'un bien en utilisant la vidéo) - Film d'Entreprise - Clip Musical. Je suis de la région parisienne mais me déplace partout en France. Voici un showreel: https://vimeo.com/41152550 cordialement, FlowMotion Prod.
Réponse de Parisenmode
Le 21/07/2012 é 20h20
Réalisation de clip de musique en haute définition dans toute la france. Clip à partir de 550E (Réalisation et montage) *Le prix varie en fonction du projet et des moyens mise à disposition nous contacter pour plus de renseignement Pour la réalisation de vos projets (vidéos), nous avons des véhicules à disposition ainsi que des salles, un studio, des (figurantes) des (danseuses)... Détaillez nous votre projet, nous pouvons vous aider pour la réalisation: idée, scénario, décors... Vidéo: Mariage, évenementielle, teaser dj, teaser soirée, concert, publicité, court métrage... Contactez nous 06 06 63 93 93 www.Parisenmode.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 06h17
Je viens tres respectueusement aupres de vous afin de demander le tournage de trois clips video .En effet j'enregistre un maxi sigle dejà presque fini mais le probleme c'est que je vis au congo mais pour l'instant je suis au maroc por un sejour de deux semaines j'aimerai savoir si vous pouvez comblez mes besoins.
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h14
Moi je peu être votre producteur