670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche contrat de travail en allmagne

Question anonyme le 15/07/2011 à 23h25
Dernière réponse le 08/08/2012 à 04h22
[ ! ]
Je suis tunisien ;23 ans diplomé en electromecanique des grands engins ,en 2011 je cherche un contract de travail en france dans n'importe quel domaine .merci contactez : E-MAIL :Tombaryasr@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
recherche contrat de travail en allmagne
 »
Réponse de routier4ever
Le 08/08/2012 é 04h22
[ ! ]
Bonjour, J'espère qu'une entreprise m'aider en me donnant un contrat de travail pour salarie immegrant, même si le paiement d'argent Bien cordialement, je vous informe que je suis un jeune marocain agée de 24 ans titulaire d'un diplôme technicien frigoriste obtenu à une institut public au maroc , j’ai une expérience d'un an ans dans l’installation, la maintenance préventive et le dépannage d’installations frigorifiques et électriques et je prepare un diplome technicien en electricité de maintenance industrielle . Rigoureux, autonome, j’’ai une bonne relation avec les clients. Je possède le permis B;C.EC. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations. otman abamahdi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contrat de travail en allmagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.882