Recherche contrat de travail en allmagne

Je suis tunisien ;23 ans diplomé en electromecanique des grands engins ,en 2011 je cherche un contract de travail en france dans n'importe quel domaine .merci contactez : E-MAIL :Tombaryasr@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche contrat de travail en allmagne
 »
Réponse de routier4ever
Le 08/08/2012 é 04h22
Bonjour, J'espère qu'une entreprise m'aider en me donnant un contrat de travail pour salarie immegrant, même si le paiement d'argent Bien cordialement, je vous informe que je suis un jeune marocain agée de 24 ans titulaire d'un diplôme technicien frigoriste obtenu à une institut public au maroc , j’ai une expérience d'un an ans dans l’installation, la maintenance préventive et le dépannage d’installations frigorifiques et électriques et je prepare un diplome technicien en electricité de maintenance industrielle . Rigoureux, autonome, j’’ai une bonne relation avec les clients. Je possède le permis B;C.EC. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations. otman abamahdi