670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un contract de travail en france pour mon frere

Question anonyme le 24/07/2011 à 19h24
Dernière réponse le 25/07/2011 à 14h56
[ ! ]
Bonjour je cherche un contrat de travail independament de domaine ,en france, pour mon frere, agé de 23 ans , titulaire d'un diplome d'un technicien superieur en eletromecanique . e-mail: sana.elkhlifi@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche un contract de travail en france pour mon frere
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 22h21
[ ! ]
Cela est uniquement pour venir en France et profiter des aides sociaux. il ne faut pas aider cela. Nous avons déjà des personnes totalement compétente en France. Si vous rechercher un electromécanicien, contacter directement les lycées, vous aurez des personnes avec les normes françaises et surtout du personnel qui ne vous fera pas de crasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h56
[ ! ]
C n'est pas de tout comme vous pensez ..nous cherchons des contrats de travail en france vu que nous ne sommes pas satisfaits des offres qui existent deja en tunisie il arrive parfois des diplomés restent des années des années sans travail vraiment nous avons un grand probleme dans le marché de travail en tunisie deja pouvez vous s'informer à propos de ça .. Pourquoi la france precisament ??? evidament pour la langue française ça facilete de s integrer vite en plus avoir plus de chance en travail là et plus d'experiences ..nous avons pas mal des diplomés competants et c est vous en france qui vous auriez plus d'avantages de ça ..je suis architecte et trés consciente de ça ..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un contract de travail en france pour mon frere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.659