Recherche contrat de travail a paris

Question de aymenisa le 15/11/2010 à 23h32
Je m'appelle aymen alaimi j'ai 25 ans je reside en tunisie , et je recherche un contrat de travail a paris, je suis diplomé en banque et assurances, et posséde un master de commerce internationnal je fait appel a une entreprise a paris que voudra me donner ma chance, avec toute ma grattitude aymen alaimi tel; 21623488851
6 réponses pour «
recherche contrat de travail a paris
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 01h19
Jes suis un jeune tunisien 21 ans j'ai diplome informaique programation reseau je cherche un contrat de travaille a l'etrange
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h51
J'ai 18 ans je cherche un poste de travailleur dans n'importe quel domaine je suis tunisien et je parle 3 langues frrançais , english et arabe j'ai un cariera au peinture et massonnairie et aussi patessairie et servaillence de restaurent et boucherie si possible avec mes remercies et ma souhait de m'accepter au revoir et à dieu
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h30
Je suis islem 23 ans tunisienne je cherche un contrat du travail à paris je suis une aide soignante j'ai 3ans de l'expèrience si possible avec mes remercies
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h18
Je sius anoir ltaeif en 27 ans je cherche un contrat de traveille a quelque ville je suis en bien chanse atout le travaille tout le travaille mon nemero 00216 25872485
Référence(s) :
POUR TRAVELLE
Réponse de koukou82
Le 23/02/2012 é 22h55
Hafsia abdallah 28 ans maitrisad en langue italienne diplomée en 2008 j'ai une petite expérience en enseignement;et une expérience en animation des enfants;j'ai travaillé partout restauration;vendeuse du magasins; j'ai organisé des plusieurs excursions; aussi je parle plus que l'arabe trois autres langues : français;italien; anglais; ainsi que j'ai obtenu une bonne degrée dans le TOIEC .je cherche un contrat de travail en France dans les secteurs que j'ai déjà citer.Avec mes remercies.Veuillez me contactez à travers mon boite e-mail"tudiante2007@yahoo.fr".
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 07h21
Je m'appel abdelkarim et je suis tunisien, j'ai 25ans et je termine mes études supérieur cette année, maintenant je suis diplômé en sociologie section (développement local et travail indépendant) .je cherche un contrat de travail en France pour amélioré ma position social et mon e-mail est abdol-87@hotmail.com et merci pour votre écoute
Référence(s) :
cc cv