670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche contrat de travail a paris

Question de aymenisa le 15/11/2010 à 23h32
Dernière réponse le 04/07/2012 à 07h21
[ ! ]
Je m'appelle aymen alaimi j'ai 25 ans je reside en tunisie , et je recherche un contrat de travail a paris, je suis diplomé en banque et assurances, et posséde un master de commerce internationnal je fait appel a une entreprise a paris que voudra me donner ma chance, avec toute ma grattitude aymen alaimi tel; 21623488851
Répondre
6 réponses pour « 
recherche contrat de travail a paris
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 01h19
[ ! ]
Jes suis un jeune tunisien 21 ans j'ai diplome informaique programation reseau je cherche un contrat de travaille a l'etrange
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h51
[ ! ]
J'ai 18 ans je cherche un poste de travailleur dans n'importe quel domaine je suis tunisien et je parle 3 langues frrançais , english et arabe j'ai un cariera au peinture et massonnairie et aussi patessairie et servaillence de restaurent et boucherie si possible avec mes remercies et ma souhait de m'accepter au revoir et à dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h30
[ ! ]
Je suis islem 23 ans tunisienne je cherche un contrat du travail à paris je suis une aide soignante j'ai 3ans de l'expèrience si possible avec mes remercies
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h18
[ ! ]
Je sius anoir ltaeif en 27 ans je cherche un contrat de traveille a quelque ville je suis en bien chanse atout le travaille tout le travaille mon nemero 00216 25872485
Référence(s) :
POUR TRAVELLE
Répondre
Réponse de koukou82
Le 23/02/2012 é 22h55
[ ! ]
Hafsia abdallah 28 ans maitrisad en langue italienne diplomée en 2008 j'ai une petite expérience en enseignement;et une expérience en animation des enfants;j'ai travaillé partout restauration;vendeuse du magasins; j'ai organisé des plusieurs excursions; aussi je parle plus que l'arabe trois autres langues : français;italien; anglais; ainsi que j'ai obtenu une bonne degrée dans le TOIEC .je cherche un contrat de travail en France dans les secteurs que j'ai déjà citer.Avec mes remercies.Veuillez me contactez à travers mon boite e-mail"tudiante2007@yahoo.fr".
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 07h21
[ ! ]
Je m'appel abdelkarim et je suis tunisien, j'ai 25ans et je termine mes études supérieur cette année, maintenant je suis diplômé en sociologie section (développement local et travail indépendant) .je cherche un contrat de travail en France pour amélioré ma position social et mon e-mail est abdol-87@hotmail.com et merci pour votre écoute
Référence(s) :
cc cv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche contrat de travail a paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.097