Recherche contrat de travaille à l'Europe

Comment pourrais je décrocher un contrat de travail en Europe comptant sur une expérience de plus de quatre ans dans l'industrie de fabrication electronique (fabrication du circuit imprimé) dans le poste de responsable méthode et industrialisation ? J'habite en tunisie, fiancé, mobilité sur tout l'europe. Mon numéro de portable est 0021622325129. Merci.
17 réponses pour «
Recherche contrat de travaille à l'Europe
 »
Réponse de sahli mouhamed
Le 24/03/2010 é 14h32
Comment pourrais decrocher un contrat du travaille en europe ja lexperiances de menuissier dalluminium de plus de 9an jhabite en tunisie.fiance.mobilite sur tout leurope mon num de portable et 0021622916076 merci
Référence(s) :
mouhamedsa1983@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h08
Moi hamza , je suis marocain, j'habite a tanger , j'ai 17ans ,j'ai un diplome de la soudure ......
Référence(s) :
hamza
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h24
Bonjour,je suis un geune homme de 30ans ,algerien,au moument present je suis fonctionnaire al police algerienne ,titulaire des diplomes :technicien en informatique +coiffeur homme+pizzario + le diplome de la police . cherche un travail avec une contrat de travail dans les peys phroncphone contactez moi: jligjlag@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h32
Bonjour, je suis un geune homme de 30ans ,algerien,cilibataire,au moument present je suis fonctionnaire a la police algerienne ,titulaire des diplomes :technicien en informatique +coiffeur homme+pizzario + le diplome de la police . cherche une contrat de travail dans les peys phroncphone des ces specialite. contactez moi: jligjlag@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h36
Bonjour, je suis un jeune homme de 30ans ,algerien,cilibataire,au moument present je suis fonctionnaire a la police algerienne ,titulaire des diplomes :technicien en informatique +coiffeur homme+pizzario + le diplome de la police . cherche une contrat de travail dans les peys phroncphone des ces specialite. contactez moi: jligjlag@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h09
Salut moi amine de casablanca j'ai 25 diplome technecien en de fabrication mécanique +déplom de dessin sur l'autocad cehrch un travail dans allmend au danmark au sweed et mercii
Référence(s) :
amine
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h26
Je suis un tunisien vivant en tunisie, j'ai 33 ans je cherche un travail en tant que peintre dans le batiment j'ai 10 ans d'expérience en france ou tous pays europeens sami
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h09
Je suis un jeune homme tunisien j'ai 21ans ,jai un diplome de souduer j'ai chercher un contra de travail en europe et merci.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h17
Slt je m apelle aymen j ai 24 ans je suis un technicien profesionnel en mécatronique j ai l experiance de 5 ans en plus..je cherche un travaille en plus un contrat dans mon domaine en europe et merci
Réponse de azzer
Le 06/12/2011 é 17h17
Je suis technicien de froid est climatisation j'ai 24 ..je cherche un travaille !! pour me contacté (gen_hacker@hotmail.fr ) ( nasser00boussif@gmail.com )
Réponse de maatich
Le 31/03/2012 é 20h43
Salut à tout le monde ... je m'appelle samir maatich 20 ans,jeune homme marocain d'origine ,célibataire, ,j'habite a zaio nador, j'ai un diplôme ( technicien en réparation des engins à moteur option automobile)... pondant 2ans de formation au sein du l'institut Spécialisé de Technologie Appliquée et qui ma permettre d'avoir une expérience professionnelle importante sur la mécanique en générale au sein des plusieurs garages comme un stagiaire et j'ai un atistation de premère socouriste et aussi j ai un permis de conduite catégorie B je parle bien en français .dans l attende de votre réponse veuillez accépter monsieur mes remerciements anticipes mes profonds respects. 00212611946263
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h06
Salut tout le monde,je m'appelle marwen ayari,j'habite à tunis,je suis un jeune homme j'ai un diplome de technicien superiéur de sodure,d'aprés ma formation j'ai une experience professionelle ,j'ai 22 ans,j'attends votre réponse ,je vous remercie 0021621148585
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h31
Salut cher ami Je suis Blandinette CARRIER de la nationalité canadienne âgée de 29 ans. Je désire correspondre avec un homme sérieux et responsable afin de pouvoir construire un foyer heureux. La seule chose qui me ronge le cœur c'est le mensonge. Si je ne me suis pas tromper d'adresse alors veuille bien me répondre : blandi_carrier@ymail.com Merci et bye
Référence(s) :
Amitie
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 07h48
Comment en trouve un contrat de travaill !!repond svp ..
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 15h13
JE SUIS UN JEUNE HOMME TUNISIEN J AI 26 ANS J AI UN DEPLOME EN COIFFEUR JE CHERCHE UN TRAVAILLE A L ETRANGER VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR MON NUMER 0021622754823 OU PAR FACEBOOK DARMINOUCHE@HOTMAIL.COM
Référence(s) :
HJPOPKJ
Réponse de ha lo
Le 29/05/2013 é 16h02
Slt je m apelle lotfi j ai 42 ans je suis un technicien superieur profesionnel a l automobile j ai l experiance de 11ans en plusau moument present je suis fonctionnaire comme un professeur p.E.P au centre de formation branche electricitr et electronique automobile depui 4ans et 7ans comme un cordinateur technique chez renault , ..je cherche un travaille en plus un contrat dans mon domaine en europe et merci
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h51
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
tunis, Kairouan