Sous traitance en electronique circuit imprimé

Question de wasfi86 le 13/04/2013 à 23h03
Bj, je cherche un offre de sous traitance en circuit imprimé ( fabrication des circuits imprimé) , fabrication sous demande
1 réponse pour «
sous traitance en electronique circuit imprimé
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 16h34
Bonjour Mme/Mr. Nous cherchons des clients qui peuvent nous proposer des travaux à façon en sous-traitance en Tunisie avec un taux horaire très intéressant . Notre activité principale depuis 2002 est: l'assemblage et le montage des kits électriques ,électromécaniques et électronique y compris le câblage des cartes électroniques à l'exportation : Nous offrons des prestations de services industriels automatisés et manuels dont la valeur ajoutée est basée sur la main d’œuvre qualifiée et qui n'est pas chère tel que : Insertion des composants traditionnels sur circuit imprimé Insertion des composants CMS avec machine MYDATA (ligne complète) Soudure avec machine à double vague (SEHO 8000) en LEAD FREE (sans plomb) Contrôle soudure et reprise Test de fonctionnement et calibrage Mise en plastique Tampographie et marquage sur différents matières de boitiers Test final + Emballage Ce sont les différents travaux à façon qu'on est capable de faire . Nous sous-traitons pour un donneur d'ordre Italien spécialisé dans le luminaire : Transformateurs électroniques Variateur de lumière Ballast. Nous promettons une main d'œuvre qualifiée et un taux horaire intéressant et nous sommes disponibles pour toutes propositions de collaboration. Si vous êtes intéressés à nos activités veuillez nous contacter au : Tel: +216 22 201 697 Fax: +216 70 680 527 Email: emk@gnet.tn Web: www.emkexport.com Nous restons à votre entière disposition, pour vous fournir tout complément d'information que vous jugeriez nécessaire. Dans l'espoir de vous servir au futur, Veuillez agréer, monsieur, nos salutations les plus distinguées. Khanfir Mozher " EMK" N°1Rue Ain Melliti Chotrana1 Soukra Tel : 216 22 201 697