Bonjour,
Je Sliti TAEIB, jeune tunisien,née le 02/07/1982, célibataire,, je suis un technicien en fabrication mécanique générale. J'ai six ans d'expérience en en mécanique de précision: fraisage, usinage,tournage;
je cherche un contrat de travail dans ce domaine en France ou en Europe,
Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:sliti.samira@yahoo.fr
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail .
Je suis un jeune marocaine,né le 16/02/1989 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique.
en attendant une réponse favorable
veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
e-mail youssef_badzi@hotmail.com
Tél : +212618584809
Je suis un jeune tunisiene ,Née le 17/01/1988 à Kasserine de nationalité tunisiene,je suis un technicien Spécialité Génie Mécanique
Parcours :Construction et Fabrication Mécanique
merci pour tout
Missaoui_88@hotmail.com
Tél:0021624979129
Bonjour, je suis une jeunne tunisienne,j m'appelle BEN ALI DONIA,Née le 28/02/1986 a tunis,je suis un technicien supérieur en electromécanique,j 'ai une experience sur le montage et le controle des piéces aeronotiques et j'ai travaillée dans une sociéte francaise MAP et maintenant apres la revolution je cherche une travaille a l'etranger dans ce le domaine mecanique ou electrique,,Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:donitiamo@hotmail.fr
Bonjour, je suis un jeunne tunisien,je m'appelle ben mahmoud khalil,Née le 09/01/1984 à tunis,je suis un technicien supérieur en électromécanique,j 'ai une expérience sur tour traditionnelle, je cherche un travail en France dans le domaine mécanique ou électrique,,Je vous remerciez de me répondre.
Mon émail: kobo1984@hotmail.fr
Bonjour, je suis une jeunne tunisienne,j m'appelle ghiloufi atef,Née le 08 01 1990 a tunis,je suis un technicien supérieur en mécanique,j 'ai une experience . maintenant apres la revolution je cherche une travaille a l'etranger dans ce le domaine mecanique .et j'ai plusieurs des conception de nouveau voitures,Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:ghiloufiatef312@hotmail.com
Bonjours je suis Aymen boubaker Né 24/09/1994 Rechercher des contrat de travail en France S'il vous plaît retourner votre demande dans le temps le plus rapide sur le MSN.Certificat de compétence professionnelle dans la mécanique électrique
hamouda711@hotmail.com
Je suis Mohamed ali Hidri , titulaire de la CIN no : 09064041 tunisien agé de 28 ans , cherche travail en italie , sachant que j'ai un diplome de CAP en mécanique . je suis célébataire . et prés a tout moment . sage et poli . j'aime beaucoup les italiens .
E-mail : dalihidri1984@live.fr
merci -------------------------------
Sono Mohamed Ali Hidri, titolare del CIN N.: 09064041 tunisiano di 28 anni, è alla ricerca di lavoro in Italia, sapendo che ho una laurea in CAP meccanica. I sono single . e prati in qualsiasi momento. saggio e gentile. Adoro gli italiani.
Contatti: tel: 0021621256233
E-mail: dalihidri1984@live.fr
grazie
Atoui Mustapha âgé 20 ans technicien Professional en fabrication mécanique diplôme en centre de formation mécanique général grombalia , je cherche un contrat de travail à la France
GSM:+21625222109
E-mail : staifan.1992@hotmail.fr
j''espère que vous intéressé à ma demande, merci bien ........
Bonjour je suis un jeune tunisien de 24 ans et je cherche un contrat dans le domaine de la mécanique (générale).Je possède un diplôme en mécanique (technicien).Travailler en Europe me donnerait une chance d'assurer un meilleur avenir à moi et à ma famille.Je suis sérieux, motivé et optimiste.
GOUBAA Azden.
Bonjour je suis un jeune tunisien de 18 ans et je chrchee un contrat dans l domain de la mécanique (générale).je posséde un diplome en mécanique (CAP).travailler en Europe me donnerait une chance d'assurer un meilleur avenir à moi et à ma famille.Je suis sérieux, motivé et optimiste
Salut je suis un jeune Mauritanie,j'ai 36 ans je suis marie pere de deux enfants je suis mecanicien poids lourds je fais mon formation (TRACTAFRIC MOTORS) Douala Cameroune j'ai mon attestation experances 19 ans en Mecanique merci
Email Aline-badara2011@hotmail.fr Telephone 00222 46 50 92 61?
Bonjour
mohamed 16ans je suis jeune tunisienne je travail mécanicien générale autmobile et je a le diplôme de mécanique et je cherche un contrat travail mécanicien a paris repond a moi et merci
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail .
Je suis un jeune marocaine,né le 17/03/1992 à Warzazatt, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un mécanicien et diagnostic électronic électric automobile en Méthode de fabrication mécanique.
en attendant . merci
veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
e-mail aitfaskhamza@gmail.com
Tél : +212678294966
Bonjour je suis omar jhabit o tunisie j'ai un deplome mecanique generale 'tourneur' je besoin de chonse pour travaille au canada. Omarkochumarpatek 'fb' +21655104022