Bonjour,
Je Sliti TAEIB, jeune tunisien,née le 02/07/1982, célibataire,, je suis un technicien en fabrication mécanique générale. J'ai six ans d'expérience en en mécanique de précision: fraisage, usinage,tournage;
je cherche un contrat de travail dans ce domaine en France ou en Europe,
Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:sliti.samira@yahoo.fr
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail .
Je suis un jeune marocaine,né le 16/02/1989 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique.
en attendant une réponse favorable
veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
e-mail youssef_badzi@hotmail.com
Tél : +212618584809
Je suis un jeune tunisiene ,Née le 17/01/1988 à Kasserine de nationalité tunisiene,je suis un technicien Spécialité Génie Mécanique
Parcours :Construction et Fabrication Mécanique
merci pour tout
Missaoui_88@hotmail.com
Tél:0021624979129
Bonjour, je suis une jeunne tunisienne,j m'appelle BEN ALI DONIA,Née le 28/02/1986 a tunis,je suis un technicien supérieur en electromécanique,j 'ai une experience sur le montage et le controle des piéces aeronotiques et j'ai travaillée dans une sociéte francaise MAP et maintenant apres la revolution je cherche une travaille a l'etranger dans ce le domaine mecanique ou electrique,,Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:donitiamo@hotmail.fr
Bonjour, je suis un jeunne tunisien,je m'appelle ben mahmoud khalil,Née le 09/01/1984 à tunis,je suis un technicien supérieur en électromécanique,j 'ai une expérience sur tour traditionnelle, je cherche un travail en France dans le domaine mécanique ou électrique,,Je vous remerciez de me répondre.
Mon émail: kobo1984@hotmail.fr