Demande d'un contrat de travail en mécanique générale

Bonjour, Je Sliti TAEIB, jeune tunisien,née le 02/07/1982, célibataire,, je suis un technicien en fabrication mécanique générale. J'ai six ans d'expérience en en mécanique de précision: fraisage, usinage,tournage; je cherche un contrat de travail dans ce domaine en France ou en Europe, Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:sliti.samira@yahoo.fr
15 réponses pour «
demande d'un contrat de travail en mécanique générale
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h37
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 16/02/1989 à Casablanca, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail youssef_badzi@hotmail.com Tél : +212618584809
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h07
Je suis un jeune tunisiene ,Née le 17/01/1988 à Kasserine de nationalité tunisiene,je suis un technicien Spécialité Génie Mécanique Parcours :Construction et Fabrication Mécanique merci pour tout Missaoui_88@hotmail.com Tél:0021624979129
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h31
Bonjour, je suis une jeunne tunisienne,j m'appelle BEN ALI DONIA,Née le 28/02/1986 a tunis,je suis un technicien supérieur en electromécanique,j 'ai une experience sur le montage et le controle des piéces aeronotiques et j'ai travaillée dans une sociéte francaise MAP et maintenant apres la revolution je cherche une travaille a l'etranger dans ce le domaine mecanique ou electrique,,Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:donitiamo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 00h46
Bonjour, je suis un jeunne tunisien,je m'appelle ben mahmoud khalil,Née le 09/01/1984 à tunis,je suis un technicien supérieur en électromécanique,j 'ai une expérience sur tour traditionnelle, je cherche un travail en France dans le domaine mécanique ou électrique,,Je vous remerciez de me répondre. Mon émail: kobo1984@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h41
Bonjour, je suis une jeunne tunisienne,j m'appelle ghiloufi atef,Née le 08 01 1990 a tunis,je suis un technicien supérieur en mécanique,j 'ai une experience . maintenant apres la revolution je cherche une travaille a l'etranger dans ce le domaine mecanique .et j'ai plusieurs des conception de nouveau voitures,Je vous remerciez de me répondre. Mon émail:ghiloufiatef312@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h31
Bonjours je suis Aymen boubaker Né 24/09/1994 Rechercher des contrat de travail en France S'il vous plaît retourner votre demande dans le temps le plus rapide sur le MSN.Certificat de compétence professionnelle dans la mécanique électrique hamouda711@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 21h38
Je suis Mohamed ali Hidri , titulaire de la CIN no : 09064041 tunisien agé de 28 ans , cherche travail en italie , sachant que j'ai un diplome de CAP en mécanique . je suis célébataire . et prés a tout moment . sage et poli . j'aime beaucoup les italiens . contact : tel : 0021621256233 E-mail : dalihidri1984@live.fr merci ------------------------------- Sono Mohamed Ali Hidri, titolare del CIN N.: 09064041 tunisiano di 28 anni, è alla ricerca di lavoro in Italia, sapendo che ho una laurea in CAP meccanica. I sono single . e prati in qualsiasi momento. saggio e gentile. Adoro gli italiani. Contatti: tel: 0021621256233 E-mail: dalihidri1984@live.fr grazie
Référence(s) :
recherche
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h17
Atoui Mustapha âgé 20 ans technicien Professional en fabrication mécanique diplôme en centre de formation mécanique général grombalia , je cherche un contrat de travail à la France GSM:+21625222109 E-mail : staifan.1992@hotmail.fr j''espère que vous intéressé à ma demande, merci bien ........
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h07
Bonjour je suis un jeune tunisien de 24 ans et je cherche un contrat dans le domaine de la mécanique (générale).Je possède un diplôme en mécanique (technicien).Travailler en Europe me donnerait une chance d'assurer un meilleur avenir à moi et à ma famille.Je suis sérieux, motivé et optimiste. GOUBAA Azden.
Référence(s) :
tel:+21621156755
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 13h07
Bonjour je suis un jeune tunisien de 18 ans et je chrchee un contrat dans l domain de la mécanique (générale).je posséde un diplome en mécanique (CAP).travailler en Europe me donnerait une chance d'assurer un meilleur avenir à moi et à ma famille.Je suis sérieux, motivé et optimiste
Référence(s) :
Réponse de mrc-benzbz
Le 28/03/2014 é 19h43
Salut je suis un jeune Mauritanie,j'ai 36 ans je suis marie pere de deux enfants je suis mecanicien poids lourds je fais mon formation (TRACTAFRIC MOTORS) Douala Cameroune j'ai mon attestation experances 19 ans en Mecanique merci Email Aline-badara2011@hotmail.fr Telephone 00222 46 50 92 61?
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h15
Bonjour mohamed 16ans je suis jeune tunisienne je travail mécanicien générale autmobile et je a le diplôme de mécanique et je cherche un contrat travail mécanicien a paris repond a moi et merci
Référence(s) :
je suis mécanicien
Réponse de BENMIRA
Le 16/09/2014 é 14h04
Bounsoir je suis benmira jenne algerianne recherche travaill mecanique auto nemiro de telephonne 0021397350643
Référence(s) :
je suis mecanicien
Réponse de hamza_3wida@hotmail.
Le 16/10/2014 é 17h21
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 17/03/1992 à Warzazatt, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un mécanicien et diagnostic électronic électric automobile en Méthode de fabrication mécanique. en attendant . merci veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail aitfaskhamza@gmail.com Tél : +212678294966
Référence(s) :
je suis mécanicien
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 10h21
Bonjour je suis omar jhabit o tunisie j'ai un deplome mecanique generale 'tourneur' je besoin de chonse pour travaille au canada. Omarkochumarpatek 'fb' +21655104022