Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Convention collective agent de sécurité

Je recherche la convention collective des agents de securité
29 réponses pour «
convention collective agent de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 13h43
Sur légifrance où on en parle : http://www.sprp.com/forum/index.php?showforum=42
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 21h22
Il faut que vos demandiez la conventon collective 3196
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 13h30
Combien d heure legal un agent de securite a le droit de travailler sans pose et combien d heure de recuperation entre deux vacations merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 20h06
Conventions collectives nationales des entreprises de préventios et de sécurité du 15 fevriers 1985 étendue au 25 juillet 1985 n° 1351
Réponse de DidierB54
Le 12/11/2010 é 18h03
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires à propos des métiers de la sécurité privée sur le forum La Relève.
Référence(s) :
http://www.lareleve.net
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 13h41
Combien me rembourse la societe si je travaille loin de chez moi 60klm aller et 60klm retour dans un auter deppatement
Réponse de DidierB54
Le 16/12/2010 é 18h51
L'employeur n'est pas obligé de vous rembourser si ce n'est pas prévu par le contrat de travail. Néanmoins, dans la grande majorité des cas, l'employeur n'a pas le droit de vous envoyer travailler à plus de 50 kms de chez vous. Vous trouverez toutes les précisions utiles ici: http://www.lareleve.net/t137-mobilite-geographique#205
Référence(s) :
http://www.lareleve.net
Réponse de anne57
Le 18/01/2011 é 09h56
Cela dépend s'il y a une clause de mobilité dans le contrat, cela dépend si vous avez postulé à plus de 50 km de votre domicile. il vous faut négocier ca en entretien d'embauche. sinon, l'employeur peut vous verser une indemnité qui est mise en place par l'état mais elle vient quoi qu'il en soit en déduction des frais réels aux impôts. sinon avec les transports en commun, il vous rembourse intégralement
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h23
Bonjour,je suis agent de securité. j'ai eu une mutation disciplinaire je me retrouve a 150km de cher moi. peuvent t-il vraiment le faire?
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 08h12
Je travail dans la sécurité depuis 7 ans et j'ai jamais travailler la nuit et sachant que dans mon contrat de travail c'est marquer que je peux travailler de jour comme de nuit ais-je le droit de refuser de travailler la nuit?
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 02h17
J étais agent de sécurité pendant 5 ans environ... mon probleme actuel c est que je me suis séparé de la sociéte a l amiable. mon ssiap1 n est plus a jour et aucune formation recyclage n a était éfectué .pole emploie m a fait comprendre qu il ne peuvent pas prendre la formation a leurs charge et je ne peut me payer se stage...la somme que je percois ne me permet pas de payer cette prestation .je n est pas solution....
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h22
Bonjours, je voudrai savoir combien touche un salarier, ads avec prime d'habillage,prime de nuit,prime de panier,s'il ce deplace 70 klms part jours pour un 151.67 part mois. alors d'aujourd'hui, merci d'avance pour une reponse correct et favorable..
Référence(s) :
agent de securite depuis 1997
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h12
151.67 * 9.34 de l'heure( le taux a changer) = 1416.5978 *21%=1119.11+19.82(habillage)+46.20(panier)+0.15 par kilometre(frais kilométrique en moyenne)=1200 environs
Référence(s) :
par experience
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h04
Bonsoir voila je bosse depuis mai dans une boite de sécurité sachant que c'est ma premiere "vrai" expérience comme agent de sécurité je me pose plein de question. J'ai été voir la convention collective et je me suis aperçu que mon patron ne suis pas cette convention alors que sur mon contrat il y a marquer exemple pour le salaire qu'il se base a la convention alors que je suis payer 9.06euros brut de l'heure et que la convention est a 9.34euros. Pour les paniers c'est pareil je suis payer 3euros au lieu de 3.30euros. Et ce n'est pas tout il m'arrive de travailler plus de 10jour d'affilé en etant payer pareil. Que puis je faire pour que tout cela change? depuis que je suis dans cette boite je n'est plus de vie car il m'appel toujours a la derniere minute en me disant que j'ai pas le choix? merci d'avance de vos réponse. Coralie
Réponse de DidierB54
Le 09/08/2011 é 23h21
Bonsoir, faites donc un tour sur LaReleve.net: vous aurez vos réponses. Cordialement, Didier
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 12h58
Bonjour, mon conjoint vient être embaucher dans une entreprise de sécurité à 67 km de son domicile, on lui demande de faire des journées de 9h30 - 19h30 avec une demie heure de pause et surtout ni n'a qu'une journée de repos dans la semaine en plus de son dimanche. Je voulais savoir si ils sont dans leurs droits. Merci Cordialement Celine
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h06
Il faut savoir qu'un patron n'a pas le droit de faire travailler un employé plus de 48 heures par semaine, C'EST LA LOI. En revanche il faut voir dans les conventions collectives car certaines entreprises peuvent obtenir des dérogations concernant le temps de travail mensuel. A voir...
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h17
Bonjours mon mari a un CDI d'un contract de 36 heures mes il fait des heurs suplementaire qui ne sont toujors defois pas^payer il fait defois des journèe de 12 H a 13 heure d'affiler pendant 2 a 3 jours et en suite des demi journèe de 8 heure a 9 heurs il peut aller a 55 a 60 Heure dans la semaine defois les heures suplementaire ne sont,toujors pas payer est leure droit ou pas ?.???
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h29
Bonjour, Mon conjoint a demandé une rupture conventionnelle suite a une perte de contrat de la société. Ne voulant pas faire de licenciement économique, on lui a proposé de faire cette demande. La demande a été refusée, et sans nouvelles de la société depuis 1 mois, il a refusé le nouveau site proposé par la société. Il a eu sa paye qui est de 200 euros. Il avait demandé de poser ses vacances en attendant que sa demande de rupture conventionnelle soit étudiée, mais ils n'ont pas tenu compte de cela non plus. Comment faire pour se sortir de la ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h00
Bonjour jesuis agent de securité depuis 9ANS dans le méme société jai l'equivalence d CQP mais je n'ais pas changer de coefficienc pas de prime pas de renboursement killométriques merci de me répondre pour les personnes qui sont dans la méme situation salutations