Recherche correspondante Anglaise et irlandaise.

Question de chiwii80 le 20/04/2012 à 09h43
Bonjour je m'appelle Célia, j'ai 21 ans 1/2, je recherche une correspondante directioner ( 1D ) anglaise ou irlandaise pour approfondir mon anglais ! j'aime beaucoup l’Angleterre et l’Irlande ! Je voudrais partager nos différents culture, discuter sur chat, facebook, twitter, échange, rencontre etc ....
5 réponses pour «
recherche correspondante Anglaise et irlandaise.
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h09
Bonjour je suis valérie et suis professeur d'anglais. J'ai quarante ans et une fille de treize ans. Je cherche correspondants dans le monde entier qui parlent anglais. Au plaisir de vous lire. Valérie
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h07
Bonjour je suis Anglaise de naissance mais j'ai déménagé en france et je parle très bien l'anglais et le francais, je suis également Directioner (Forever) si tu est partante je le suis aussi :) XoXo Mon E-Mail : luciiole67@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h42
Bonjour moi je suis Francaise je parle assez bien l'anglais et je suis directioners donc voila si tu veux me joindre: @Chloninou1d (twitter)
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h04
Cc moi aussi je suis directioner . Je voudrai bien te parler si tu es partante . Voici mon mail chloe_duf@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h26
Je m'appelle Malory. J'ai 14ans. Je voudrais une correspondante Anglaise pour qu'elle m’apprenne des chose sur sa langue. Je ne suis pas très doué en Anglais mais j'adore sa. Je suis directioner depuis 4ans. Si quelqu'un est partent je prend :)