669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche correspondante Anglaise et irlandaise.

Question de chiwii80 le 20/04/2012 à 09h43
Dernière réponse le 08/11/2014 à 15h26
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Célia, j'ai 21 ans 1/2, je recherche une correspondante directioner ( 1D ) anglaise ou irlandaise pour approfondir mon anglais ! j'aime beaucoup l’Angleterre et l’Irlande ! Je voudrais partager nos différents culture, discuter sur chat, facebook, twitter, échange, rencontre etc ....
Répondre
5 réponses pour « 
recherche correspondante Anglaise et irlandaise.
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je suis valérie et suis professeur d'anglais. J'ai quarante ans et une fille de treize ans. Je cherche correspondants dans le monde entier qui parlent anglais. Au plaisir de vous lire. Valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h07
[ ! ]
Bonjour je suis Anglaise de naissance mais j'ai déménagé en france et je parle très bien l'anglais et le francais, je suis également Directioner (Forever) si tu est partante je le suis aussi :) XoXo Mon E-Mail : luciiole67@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h42
[ ! ]
Bonjour moi je suis Francaise je parle assez bien l'anglais et je suis directioners donc voila si tu veux me joindre: @Chloninou1d (twitter)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h04
[ ! ]
Cc moi aussi je suis directioner . Je voudrai bien te parler si tu es partante . Voici mon mail chloe_duf@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 15h26
[ ! ]
Je m'appelle Malory. J'ai 14ans. Je voudrais une correspondante Anglaise pour qu'elle m’apprenne des chose sur sa langue. Je ne suis pas très doué en Anglais mais j'adore sa. Je suis directioner depuis 4ans. Si quelqu'un est partent je prend :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche correspondante Anglaise et irlandaise.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.444