Recherche famille anglaise ou correspondante

Question de cracovine le 28/01/2011 à 12h41
Je m'appelle Camille. J'ai 15 ans 1/2. Je suis en 2de. Je souhaite partir en Angleterre pendant les vacances d'été 2011 pour améliorer ma connaissance de la langue anglaise. Je suis passionnée par les voyages, j'aime beaucoup me faire des connaissances à l'étranger, et savoir parler l'anglais, ça aide énormément! Je cherche donc pour cet été une famille d'accueil ou une correspondante (ou correspondant) anglaise (ou irlandaise). Merci de me contacter par ce site. A bientôt! <a href=http://www.musicfrost.com/ >streaming music</a>
2 réponses pour «
recherche famille anglaise ou correspondante
 »
Réponse de Famille d'accueil Ir
Le 15/05/2011 é 01h32
Irlande,en famille www.irlandeenfamille.com Merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h10
Bonjour , je suis Clara j' ai 13 ans j aime beaucoup l'Anglais et l Américain je souhaite donc si possible une correspondance linguistique avec famille . Et peut être un séjour dans le pays. Cordialement Clara