Recherche de famille d'accueil anglaise

Bonjour, je suis une jeune ivoirienne vivant en France, je recherche une famille anglaise vivant en Angleterre pouvant m'accueuillir entre le 05 et le 30 juillet 2010et m'aider à perfectionner l'anglais. Merci de me contacter 06 19 68 55 87/ alexandracy@hotmail.fr
3 réponses pour «
recherche de famille d'accueil anglaise
 »
Réponse de Ana.C
Le 22/02/2011 é 01h57
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans vivant en France et cherchant une famille Anglaise en statut de fille au pair pour le mois de Juillet 2011.
Réponse de Ana.C
Le 22/02/2011 é 02h02
Bonjour, je m'appelle Ana, j'ai 19 ans, et je vis en France. Je suis actuellement étudiante en 1ère année DUT Carrières juridiques, et cherche une famille anglaise pour le mois de Juillet 2011 en tant que fille au pair. Si je pourrais correspondre à vos attentes, veuillez me contacter par mail: A.cabreira@hormail.fr Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h41
Bonjour, J'habite à la baule et je cherche une famille d'accueil anglaise pour ma fille de 10 ans pour le mois de juillet ou aout, pouvez-vous nous donner des adresses. MERCI merci de nous répondre par mail ramatoulaye.mouton@orange.fr
Référence(s) :
internet