Recherche prêt professionnel de 40 000€

Question de zapaland le 11/08/2009 à 07h08
Bonjour, Nous sommes deux associés et nous avons notre business plan fini. Nous avons contacté déjà plusieurs banques, celle-ci sont emballés, mais par manque d'apport personnel, nous avons été refusé. Nous recherchons un prêt d'honneur, nous sommes ouvert à toute propositions d'aide au financement. Vous pouvez tout d'abord nous contacter sur zapaland@gmail.com . En vous remerciant
13 réponses pour «
Recherche prêt professionnel de 40 000€
 »
Réponse de maryline
Le 17/10/2009 é 18h06
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@nantes.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h25
Bonjour Mr/Mme En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football. Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants? * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros. Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail. Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement. cordialement.
Réponse de carro
Le 31/12/2009 é 09h10
Nous vous suggerons de contacter cet homme: gerberantoine@yahoo.fr C'est sur qu'il vous aidera.
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h06
Si votre projet encore actualite contacter argendepanpret@netcourrier.com demander Charles
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h06
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 03h45
CONTACTEZ MOI HOUTH.GILBERT336@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 11h24
Bonjour, Je suis Malam Ishal enregistré et certifié prêteur de prêt privé. Je donne organismes à court / long terme des prêts aux particuliers et à coopérer , Localement ou à l'étranger à travers le monde, vous pourriez être surpris pour voir le mail d'une société vous ne connaissez pas mais le prendre facile, parce qu'il a utilisé un site Web populaire qui permet Nous envoyer un mail à presque toutes les régions ci-dessus dans le continents, il n'y a donc plus à gagner de l'obtention d'un prêt de la Prêts Firm.Contact nous si vous êtes intéressé à obtenir du crédit désir avec cette société, nous pouvons arranger un prêt en fonction de votre budget à un niveau faible taux d'intérêt de 3%. Pour continuer ou commencer à traiter leurs prêts, qui sont nécessaires pour nous contacter via Courrier électronique: malamishalfinanceloanltd@yahoo.com EMPRUNTEURS INFORMATION ........... ......... Le nom complet de l'emprunteur :....... Adresse :........ Profession: .. Sex :...... Âge :....... Position :..... La durée du prêt .......... Téléphone :....... Revenu mensuel :.... Objet du prêt :..... Pays :........ Le montant nécessaire :....... Management
Référence(s) :
offre de prêt
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h40
Merci de me repondre par mail si votre demande est toujour d actualiter mail : gaspar_alvaro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h15
Pour ton soucis je te propose de te tourner vers PEMF a cette adresse web : http://pemf.webatu.com (évitez de vous confiez aux particuliers 98% arnaqueurs) cette structure est un courtier spécialisé dans la recherche de PRÊTS PERSONNELS et PROFESSIONNELS.(Siret : 52960948900016) fonctionnaires, travailleurs du privé,artisans, professions libérales, commerçants mais aussi créateurs d'entreprise à la recherche d'un prêt professionnel à partir de 5 000 €. via même des banque hors france pour les personnes fichés Ce prêt professionnel peut, par exemple, servir à financer de l'immobilier d'entreprise, des investissements, une reprise d'entreprise, un rachat de fonds de commerce ou de parts sociales, ...nous ne demandons pas de justificatifs d'utilisation Nous vous proposons de vous assister dans la recherche de votre financement bancaire, vous gagnerez ainsi du temps pour d'autres tâches et bénéficierez des meilleures conditions bancaires du marché.
Réponse de hlebon
Le 06/02/2012 é 21h14
Bonjour je suis Mr Samvel Mahong français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaires et dans des ONG PARISIENNES.Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaires , au taux de chomage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers ,j'ai décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes pour satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.Je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000.000€ et 10.000.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à une analyse complete, j'ai décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais ( tres brefs delais). 2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hyphotéquaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me contacter pour plus de renseignement Ligne directe: 06 48 51 79 17 ou pas Email: samvel_02@yahoo.fr Bien à vous Mr Samvel Mahong
Référence(s) :
voici un prèt ( financement ) peut etre tant attendu!
Réponse de amri 13
Le 30/11/2012 é 21h29
Y t il possibilite de m aide veuillez me connecte vers amrimohamed29@live.fr
Réponse de Muse24
Le 15/01/2014 é 14h03
Pouvez vous me contacter
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 06h03
Bonjour, J'aimerais savoir et avoir un retour... De ces personnes qui ont proposées des prêts. Il y avait-il quelqu'un de confiance et sérieux quand vous avez envoyé un mail pour vos Besoins financiers ou bien tous des blablateurs ???