Recherche d un associé etranger

Question de imen mahjoub le 17/04/2012 à 17h58
Je suis tunisienne diplômé de haute études j ai une expérience 7 ans dans la vie professionnelle et je voudrai promettez un projet industrielle l étude est déjà faite .le local aussi et j aimerai bien un associé étranger qui m aide financièrement pour mes machines que je dois les avoir de l étranger la France ou l Allemagne pour tous vos réponses voici mon émail imen-ka@voila.fr merci et veuillez accepter mes sincères salutations comment pouvez vous m aidez
2 réponses pour «
recherche d un associé etranger
 »
Réponse de leondanny
Le 21/04/2012 é 17h41
Bonjour je suis intéresser de votre annonce donc avez vous possible devenir en aide pour payer le frais du demande de financement de mon projet car la société de crédit qui m'attend a lome TOGO et j 'ais pas le moyen pour payer mon déplacement et le les totalité de frais sa arrive a 200.000 EURO pour les fond d'investissement de 500.000.000 EURO pour les commerce international remboursement de 12 mois a 20 ans avenir et le fond seront formelle dans 15 jours ouvrable; investissement sans risque et entretient sur place a LOME contacter moi a 00.26.32.25.070.20 TRES CORDIALEMENT RAHARISON LEON
Réponse de Morani
Le 29/06/2012 é 16h10
Huile de figue de barbarie Je suis un promoteur tunisien. Je viens finir l’étude de création de mon entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. J’ai besoin d’une promesse d’achat, car la banque exige dans ce cas une promesse de la part de client pour lancé la production je compte sur votre compréhension pour m’aider à lancer ce projet je reste à votre disposition pour toute autre renseignement veuillez recevez mes salutations les bien respectueuses. Merci de me contacter : morani2008@live.com