670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'étranger avec un étranger en France

Question anonyme le 16/11/2011 à 23h36
Dernière réponse le 21/11/2011 à 09h02
[ ! ]
Bonjour, Je suis étranger et ma copine est étranger aussi donc, j'aimerai bien savoir est-ce qu'on peut se marier en France ou pas? Je suis actuellement un salarier et ma copine elle est étudiante en Master 2 et elle va fini ses études bientôt. Comment je peux faire pour qu'on peut travailler en France et se marier pour vivre ensemble? Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
Mariage d'étranger avec un étranger en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h58
[ ! ]
Franchement reste ou tu et car la france c est trop le bordel depuis 1 mois sinon je sais pas comment dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 00h18
[ ! ]
Merci pour votre réponse :) J'attend toujours plus d'informations que ça. Je travail, j'ai le salaire, j'ai payé impôt je presse qu'avoir la nationalité mais il faut attendre encore des temps. Ma copine il n'y a plus de temps :(
Répondre
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 09h02
[ ! ]
Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage d'étranger avec un étranger en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.298