RECHERCHE D UNE FAMILLE D ACCUEILLE

COMMENT s incrire pour rechercher une famille d accueille?
5 réponses pour «
RECHERCHE D UNE FAMILLE D ACCUEILLE
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 21h42
Bonjour je suis jeune fille camerounaise éleve en classe de terminale D je cherche une famille d accueille en belgique et au Canada pour poursuivre mes études a l université .pardon aidezr moi je vous en pris .j ai 20 ans
Référence(s) :
je suis camerounaise
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 22h04
Oui c'est bien moi je peut t'aider malgré que je suis au cameroun apelle ce numero 74 26 22 82
Réponse de rina
Le 19/10/2010 é 10h05
Je cherche une famille d'acceuil en France afin que je puisse continuer mes études je suis Malgache
Référence(s) :
tel:0337371827
Réponse de astra charma
Le 05/02/2011 é 13h47
Salut je suis une jeune fille camerounaise agée de 29 ans et je cherche une famille d'acceuille en France, Belgique, Italie,USA,Canada, Anqletère qui voudrais bien m'accueillir comme menagère ou baby sister. SVP aidez-moi je vous en pris, merci d'avance
Référence(s) :
J'ai un CAP en IH
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h49
Bonjour je suis une camerounaise de 21 frequantant le cambridge college recherchant une famille d acceuille pantecotiste a londre car je voudrai y poursuivre mes etude au coventry university merci je desire une reponse tres tot viviane
Référence(s) :
je suis en deuxieme annee et je parle bien anglais