670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourse pour doctorat en épidémiologie

Question de MARTINO le 03/09/2009 à 03h36
[ ! ]
Je suis médecin ivoirien, épidémiologiste formé au DIU CESAM de biostatistique et épidémiologie, diplômé de trois universités de France. Je suis titulaire d'un DESS/Master en information médicale et santé (options évaluation, accréditation, filières et réseaux des soins), d'un DIU de prise en charge de l'infection du VIH, et d'un DIU de formation des investigateurs aux essais cliniques des médicaments. Je viens d'être refusé à la sélection des Attachés de recherche clinique (ARC) par un jury du Ministère de la recherche scientifique et de l'enseignement supérieur de Côte d'Ivoire. Malgré les explications sur le système LMD qui a court en France, on trouve que je ne suis pas nanti d'un DEA ou d'un Doctorat en santé publique ou en épidémiologie. Afin de mettre mes compétences au service de mon pays dont les investigateurs en recherche clinique non universitaires, sont en nombre insuffisant, je sollicite une bourse d'étude pour parachever mon cursus postdoctoral que j'aurai dû ne pas arrêter de si tôt. Puisse votre contribution m'apporter également la réponse à la question de l'équivalence de mes diplômes au DEA. Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de bourse pour doctorat en épidémiologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.346