Recherche de financement dans l'heveaculture

Bonsoir Monsieur/Madame je suis un résidant Togolais et je désire metre en valeur un terrain de 8 hectares acquis par héritage dans la culture d'hevea.Je veux donc etre en contact avec des bailleurs de fonds pour un finacement. Merci
6 réponses pour «
Recherche de financement dans l'heveaculture
 »
Réponse de ntimessi
Le 02/02/2011 é 20h10
Moi je suis messi barthelemy un camerounais actuellement j'ai investi sur une pzarcelle d'environ 10 hectares d'hévéa et je recherche des partenaires qui peuvent me permetttre d'augmenter ma production à 90 hectares d'hévéa.voici mon adresse mail.ntimessibarthelemy@gmail.com.mo,n téléphone.237. 97612858.merci d'avance pour toute cotation de partenariat.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h48
Mr Le Togole . Please could you send me a mail with more information , Thanks Mr Nemet gonemet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h21
Moi je suis André banasteck un ivoirein actuellement j'ai investi sur une parcelle d'environ 21 hectares et je recherche des partenaires qui peuvent me permettre de cultuver l'hévéa.voici mon email- banasteck@yahoo.fr téléphone.+22540219960.merci d'avance pour toute cotation de partenariat.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h55
Moi je suis sawadogo adama j'ai une equipe de realisation de plantation d'hevea je cherche des personnes qui veulent donner leurs parcelle en contrat. je suis au 07 18 66 82; 57 6 1 22; 05 76 50 69 ou au maticoproduction@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 08h41
Moi c'est MEKA je camerounais ,j'ai une équipe de realisation des champs d'hévea,nous voudrons des investisseurs dans ce domaines Je repons au numero +237678888677 Merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h19
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195