670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement dans l'heveaculture

Question anonyme le 13/12/2010 à 18h00
Dernière réponse le 17/07/2020 à 12h19
[ ! ]
Bonsoir Monsieur/Madame je suis un résidant Togolais et je désire metre en valeur un terrain de 8 hectares acquis par héritage dans la culture d'hevea.Je veux donc etre en contact avec des bailleurs de fonds pour un finacement. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche de financement dans l'heveaculture
 »
Réponse de ntimessi
Le 02/02/2011 é 20h10
[ ! ]
Moi je suis messi barthelemy un camerounais actuellement j'ai investi sur une pzarcelle d'environ 10 hectares d'hévéa et je recherche des partenaires qui peuvent me permetttre d'augmenter ma production à 90 hectares d'hévéa.voici mon adresse mail.ntimessibarthelemy@gmail.com.mo,n téléphone.237. 97612858.merci d'avance pour toute cotation de partenariat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h48
[ ! ]
Mr Le Togole . Please could you send me a mail with more information , Thanks Mr Nemet gonemet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h21
[ ! ]
Moi je suis André banasteck un ivoirein actuellement j'ai investi sur une parcelle d'environ 21 hectares et je recherche des partenaires qui peuvent me permettre de cultuver l'hévéa.voici mon email- banasteck@yahoo.fr téléphone.+22540219960.merci d'avance pour toute cotation de partenariat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h55
[ ! ]
Moi je suis sawadogo adama j'ai une equipe de realisation de plantation d'hevea je cherche des personnes qui veulent donner leurs parcelle en contrat. je suis au 07 18 66 82; 57 6 1 22; 05 76 50 69 ou au maticoproduction@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 08h41
[ ! ]
Moi c'est MEKA je camerounais ,j'ai une équipe de realisation des champs d'hévea,nous voudrons des investisseurs dans ce domaines Je repons au numero +237678888677 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h19
[ ! ]
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de financement dans l'heveaculture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.669