Malgré que google soit un grand moteur de recherche, nous avons souvent des manques !
Bref, je réside Abidjan,Côte d'Ivoire et j'ai une terre cultivable de plus de 50 Hectare dans la ville Toumodi, je recherche des partenaire d'affaire ou des bailleurs de fonds pour la culture industrielle du manioc.
Par ailleurs ,je reste ouvert à toute négociation utilisation et à la culture sur le terrain.
Je veux des informations sur les descriptions physique du manioc, mesures standard, diamètre de la circonférence, longueurs, le type de consommateurs, le conditionnement, délai de livraison, prix de vente estimatif, comment trouver les bailleurs de fonds.
Avant de commencer je vous presente tous mes respects.j'ai deux projets :celui de l'aviculture et celui de l'elevage de porc..aidez moi à trouver certains bailleurs de fonds internationaux .
je reponds à cet e_mail :eminxonx@gmail.com
mon cordial remerciément à tous!
Nous sommes une ecoleprivee agrée située à l'est de la RDCongo au village cherchant des bailleurs pour nous finencer de le cadre de la construction de cette ecole
Bonjour
Je suis à la recherche des partenaires pour une organisation Non Gouvernementale (ONG). Je suis le secrétaire général de l'ONG, je parle français, anglais.L'ONG réside au Bénin et elle a pour objectif de participer au développement du pays dans beaucoup de domaine. Merci de nous contacter, nous vous serons très reconnaissant.
e-mail: evans_codjia@netcourrier.com
ong_jed@netcourrier.com
Mes salutations
Bonjour
Moi aussi je recherche des partenaires financiers ou investisseurs pour m'aider à ouvrir une usine de fabrication de parfum
Je suis à cotonou au bénin
Bonjour,
Je suis un jeune Malagasy, j'ai eu un projet de créer un logiciel pour exploiter le chef lieux des 6 anciennes provinces de Madagascar. l'idée est de créer des cartes virtuelles, utilisable via un téléphone portable. Je cherche un bailleur de fond pour financer ce projet. Pour les détails, envoyez-moi des e-mails.
Merci!
Bonjour je suis a la recherche d un bailleur de fond,pour un projet energetique exceptionnel.c est la centrale hydroelectrique la plus autonome et la plus ecologique.elle fonctıonne partout,et elle n a ni besoın d un cours d eau ni d un fleuve pour produire du courant electrique.le projet s appel[donnez-moi un point d appui et j eclairai le monde]