Recherche de la verité!

Question de KAHASHA le 14/01/2012 à 19h33
Pourquoi sur l'Univers des Experts on ne pose que des questions qui ne concernent que les Femmes? Et pourquoi pas des questions à carractères Politique,Humanitaires,Social,Religieux?Merci!
3 réponses pour «
Recherche de la verité!
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2012 é 17h23
Bonjour KAHASHA, Relisez attentivement, et vous remarquerez qu'ici, les personnes posent des questions sur TOUS les sujets !
Réponse de frantzdijoux
Le 01/03/2012 é 19h10
Eh oui , et même qu'il y a des questions completement absurdes ....... mais bon, au nom de la liberté d'expression, on les laisse passer ....
Réponse de Lapoissedeux
Le 04/02/2013 é 20h44
Les questions qui, A VOUS, vous paraissent "absurde" ne le sont absolument pas pour ceux qui se les posent...Et si ils doivent les poser sur ce site, c'est pour être AIDER, non pour lire des réponses absurde comme la vôtre. Merci pour ce site qui aide et soutiens les "isolés" du système social !