Recherche de mon pere depuis des années

Retrouver l'adresse de mon pere grace au numero de securité sociale. son nom et prenom: ALBERT alain, pascal. Né le 07 septembre 1956 à paris 14èmè. Son numero de S.S: 1.56.09.75.114.136 merci de votre generosité pour retrouver son adresse
4 réponses pour «
recherche de mon pere depuis des années
 »
Réponse de greg.64
Le 15/02/2010 é 01h09
Madame, Monsieur, Êtes-vous toujours à la recherche de votre père ? Si non, avez-vous des pistes ? des informations à me transmettre. Je peux peut-être vous aider, je suis un expert dans les technologies modernes donc je peux peut-être le retrouver via internet. Merci de me répondre le plus rapidement possible. Cordialement, Grégory.
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 02h27
SLT MOI JE SERAIS INTERESSER SI TU POUVAIS RETROUVER LA GRAND MERE D UNE AMIE DISPARUE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS G PAS MAL DE RENSEIGNEMENT SUR ELLE NOM PRENON DATE DE NAISSANCE LIEUX DE NAISSANCE ET NUMEROS DE SECU SI C RENSEIGNEMENT SUFISE MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR ENSUITE ON COMUNIQUERAS PARS MP EN TOUT CAS J AIMERAI BEACOUP LA RETROUVER CAR TOUTE MES ACTION SONT RESTER IMFRUCTIEUSE JUSQUA PRESENT MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h41
C'est mon metier et ca coute 100 euros... uniquement sur resultat mdi.mickael@yahoo.fr
Réponse de Sadgirl
Le 22/10/2015 é 02h52
Bonjour, je cherche mon père que j'ai jamais connu il s'appelle Édit Dedieu il est coréen et il a était élever en Polynésie Française.. Ses parents adoptifs n'ont plus jamais eut de nouvelles depuis 14 ou 15 ans.. SVP aidez moi je suis désespérer .. Je suis de Tahiti en Polynésie Française .. Répondez moi