Comment retrouver un adulte ?

Question de lilie35460 le 07/06/2011 à 00h59
Bonjour, voila je recherche le père de mon fils ages de 2 ans son père la désiré autant que moi mais quand il fut trop tard pour avorté il ma laissé tombé je voudrai le retrouver car mon fils commence a grandir et a besoin de connaitre son père je n'est en ma possession que son nom son prénom son ancienne adresse son numéro de sécurité social et le nom et prénom de ces parents et je sais qu'il devait partir chez ces parent au port barcares ( 66) mais je n'arrive toujours pas a le retouvé comment pui-je faire s'il vous plait.merci
2 réponses pour «
comment retrouver un adulte ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 23h42
C'est mon metier et ca coute 100 euros... uniquement sur resultat mdi.mickael@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h22
Bonjours,je pense que vous pouvez le demander à la sécurité sociale vu que vous aviez son n%?? bonne chance.Carmen.