Recherche de partenaires

Question de eldas le 20/11/2009 à 11h11
Bonjour je suis une ong reconnue par mon pays, je recherche des partenaires financier et humaines pour acquerir et construire des logements projet à fortee rentabilité, risque mesuré, possibilité d'etre un partenaire financier ou actionnnaire merci de me contacter par email eldasassociation@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche de partenaires
 »
Réponse de fawaz_malika
Le 25/01/2011 é 13h17
Programme de 2000 logements à 140 000 DH 55 m² Promoteur immobilier intéressé de lancer au Maroc, un programme de 2000 logements à 140 000 DH, cherche des acheteurs sérieux, des groupements d’acheteurs ou des banques locales, qui sont prêtes à garantir l’achat total du programme construit et livré. Aucune avance n’est demandée. Ville : Taza, Séfrou. Kenitra, Meknès, El-Jadida, Rabat-Salé, Settat. Contact : aicctf1@yahoo.fr Remarques : priorités aux plus importants groupements d’acheteurs Acheteurs potentiels minimum pour 200 appartements. Nous sommes intéressés à un partenariat avec les propriétaires fonciers qui ont leurs plans approuvés et autorisés et à la recherche d'entreprises de construction pour bâtir leurs programmes de logements sociaux, comme une priorité. -************- Real estate developer interested to launch a housing program of 2000 apartment in Morocco at a cost of 140,000 DH, looking for serious buyers or a group of buyers or local banks who are willing to guarantee the total purchase of the program built and delivered. No advance payment is requested. Cities/Locations: Taza, Séfrou. Kenitra, Meknès, El Jadida, Rabat-Salé, Settat. Contact: aicctf1@yahoo.fr Notes: Priority is for the largest groups of buyers Minimum potential buyers group are 200 apartments. We are interested to partnership with landowners who have approved plans and authorizations, and looking for construction companies to build their housing programs with social programs as a priority. -************- تعلن شركة تطوير عقاري عن انطلاق برنامج إسكان اجتماعي في المغرب مكون من 2000 شقة بسعر000 140 درهم، وبحث عن مشترين جادين، ومجموعات مشترين أو البنوك المحلية التي هي على استعداد لضمان شراء البرنامج الإجمالي مبني ومسلم. ليس هناك أية دفعة مسبقة . المدن والنواحي : تارة، صفرو. القنيطرة، مكناس، الجديدة، الرباط سلا وسطات. للاتصال aicctf1@yahoo.fr ملاحظات : تعطى الأولويات لأكبر مجموعات من المشترين الحد الأدنى للمشترين المحتملين 200 شقة. ونحن مهتمون في الشراكة مع أصحاب الأراضي مع وجود التراخيص والتصاميم للتجزيئات والباحثين عن شركات لبناء برامجهم العقارية مع اعطاء الاولوية للسكن الاجتماعي. Nous vous remercions pour vos prises de contact. Afin de répondre à toutes les questions, des coopératives du logement, amicales d’habitat, groupement de futurs acheteurs de biens immobiliers et particuliers, nous nous permettons de nous adresser à vous collectivement avec des réponses informatives, afin de satisfaire (nous espérons) toutes les e-mails reçus. Les lieux de terrain ne sont pas encore arrêtés, car nous étudions les propositions des coopératives et ou des groupements des particuliers possédants des terrains ou une préférence pour une position de la ville, nous pensions le faire vers la 1ere décade de mars 2011, mais, étant donné le flux de proposition, la date sera avancée. Les premières tranches d’appartements construites finies seront livrées à partir juillet 2012. Nous n’avons pas de programmes immobiliers pour des surfaces basiques plus grandes pour l’instant, mais un deuxième temps peut être. Nous commençons nos programmes, pour des demandes d’acheteurs potentiels minimum pour 200 appartements. Pour le partenariat, nous sommes ouverts à toutes sortes propositions, nous étudions les propositions des coopératives et ou des groupements des particuliers possédants des terrains ou une préférence pour une position de la ville, nous sommes intéressés par partenariat avec propriétaires de terrains avec plan autorisé, qui cherche société pour construire (mais, votre attention, priorité aux logements sociaux.) Pour les autres propositions exprimées ; puisque votre objectif d'être intermédiaire, commencez par regrouper autour de vous les acheteurs potentiels minimum pour 200 appartements nous vous retiendrons comme intermédiaire-partenaire en services. Les formalités et procédures vous seront acheminées très bientôt. D’autres villes seront ajoutées bientôt : Taza, Séfrou. Kenitra, Meknès, El-Jadida, Rabat-Salé, Settat. Aucune avance n’est demandée. Salutations aicctf1@yahoo.fr http://www.facebook.com/posted.php?id=100001986970335
Référence(s) :
aicctf1@yahoo.fr

http://www.facebook.com/posted.php?id=100001986970335
Réponse de C.G.G.C
Le 15/06/2011 é 20h31
Interessé par de la sous traitance, proposant notre savoir faire dans la construction au maroc