Partenaire financier en immobilier

Question de mehdi83 le 11/06/2011 à 19h29
Bonjour je suis a la recherche d'un ou plusieurs partenaires financier pour la création d'une promotion immobilière en Algerie, un projet a haut rendement et retour sur investissement sur 2 ans, avec un grand bénéfice, les besoin financier sont de 500 000 euros pour l’acquisition du foncier et le démarrage des travaux,le ou les investisseurs auront 49% du capitale de la société. pour plus d’information contacté moi par email; mehdi_b187@live.fr
2 réponses pour «
partenaire financier en immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h11
Bonjour je dispose de 10 terrains viabilisée (PICARDIE) coté mer recherche personne pour investir et construire et vendre merci de me contacter par mail
Réponse de Robert_St
Le 04/08/2017 é 17h13
Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises, j'offre des prêts d'argent avec des conditions étudiés selon votre possibilité. Dans le besoin, je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement. Bien cordialement.