670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire financier en immobilier

Question de mehdi83 le 11/06/2011 à 19h29
Dernière réponse le 04/08/2017 à 17h13
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un ou plusieurs partenaires financier pour la création d'une promotion immobilière en Algerie, un projet a haut rendement et retour sur investissement sur 2 ans, avec un grand bénéfice, les besoin financier sont de 500 000 euros pour l’acquisition du foncier et le démarrage des travaux,le ou les investisseurs auront 49% du capitale de la société. pour plus d’information contacté moi par email; mehdi_b187@live.fr
Répondre
2 réponses pour « 
partenaire financier en immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour je dispose de 10 terrains viabilisée (PICARDIE) coté mer recherche personne pour investir et construire et vendre merci de me contacter par mail
Répondre
Réponse de Robert_St
Le 04/08/2017 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises, j'offre des prêts d'argent avec des conditions étudiés selon votre possibilité. Dans le besoin, je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire financier en immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22