Trouver un partenaire d'affaires

Question de martin loy le 20/12/2010 à 12h49
Je suis de nationalité togolaise et j'aimerais trouver un partenaire d'affaires pour dans le domaine de matériels informatiques.
15 réponses pour «
trouver un partenaire d'affaires
 »
Réponse de evasionconseilfrance
Le 02/01/2011 é 20h43
Bonjour, Nous sommes une société spécialisé dans le domaine de la sécurité des personnes. Nous commercialisons une alarmes portables personnelles anti agression et nous sommes à la recherche de partenaire afin de revendre notre produit à l'étranger. Me contacter par mail : direction@evasionconseil.fr Tel : 06.48.91.69.70
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 00h05
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me dire juste de quelle nature pourrait se developper le partenariat ? Merci
Réponse de evasionconseilfrance
Le 09/02/2011 é 00h11
Mise en place d'un contrat de revendeurs distributeurs avec exclusivité
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 01h09
OK, cela pourrait être très intéressant, mais doit-on avoir un commerce déjà créé (mise en place) ? Moi je ne suis qu'un particulier, avec pleins de ressources mentales et physiques certes mais pour l'instant sans aucun statut de revendeur Merci H
Référence(s) :
Me
Réponse de horsu'
Le 09/02/2011 é 01h46
Puis je vous contacter par courrier electronique svp Merci H
Réponse de martin loy
Le 19/02/2011 é 16h45
Bien sûr que oui , le voici:papedoc2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h37
Je cherche un partenaire dans l'import export de metal precieux email morgueyekk@yahoo.fr
Réponse de just84
Le 17/03/2011 é 11h23
Nous sommes une ONG spécialisée dans l'entraide au plus pauvre et la création de micro entreprise collective ou individuelle; Nous cherchons actuellement un partenaire financier pour l'installation d'une ferme pour élevage de poule à vendre et poule pondeuse. L'étude de marché est déjà réalisée et les chances de réussites sont énormes
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h32
JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE OFFRE JE VOUS DONNE MON E-MAIL ais.direction@yahoo.fr
Réponse de ricky octa
Le 01/08/2011 é 19h05
Bonjour je suis yao koffi richard j'aimerais être votre représentant pour la vente de vos produits en cote d'ivoire . je suis un jeune très ambitieux et honnête je serai très ravir de faire affaire avec vous merci.
Référence(s) :
22501911993 Abidjan, yopougon
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h29
Slt slt ici c'est cit benin une structure immobiliere o benin . nous aimerons faire affaires avec tous les partenaire de promoteur immobilier et meme aux imports exports nous sommes ouvert. citbenin@yahoo.fr Fabrice BALLEY le Manager
Réponse de ALPHA8
Le 01/11/2011 é 14h42
Bonjr horsu je cherche des partenaires dans la profession du vitre plat pour bâtiment et autres fermoir portes et fenêtres ebolealpha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h40
Ok contacte moi a mon email fraankwafo2008@yahoo.fr et explike moi mieux stp
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h42
Pardon jai fait une erreur sur l mail c pluto frankwafo2008@yahoo.fr
Réponse de samuel2012
Le 27/05/2012 é 14h05
Je suis souleymane coulibaly .jeune ivoirien et j'aimerai être un atout majeur pour la ventre de tout vos produits ici dans mon pays.je suis un jeune ivoirien certes mais plutôt honnête qui a plein d'ambition dans la vie.alors svp donner moi une chance d'être votre correspondants ici en cote d'ivoire 0022542221878